TV

C à vous - Jean d’Ormesson : Son invitation à dîner trouble Anne-Sophie Lapix

C à vous - Jean d’Ormesson : Son invitation à dîner trouble Anne-Sophie Lapix

Invité de "C à vous" ce mardi en compagnie de JoeyStarr, l’écrivain et membre de l’Académie française Jean d’Ormesson a surpris la présentatrice Anne-Sophie Lapix. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur Non Stop Zapping.

En juin dernier, Anne-Sophie Lapix avait refusé la présentation du Grand Journal. "En ce moment, c'est une période de mercato. Il y a un peu de tout et n'importe quoi et voilà je pense que Canal+ cherche effectivement quelqu'un et ce n'est pas simple. Mais, ce serait tellement incohérent pour moi de quitter C à Vous qui marche bien, qui progresse, qui est une émission dans laquelle je me sens libre et heureuse ; pour aller dans une émission qui est en reconstruction, qui est à un autre moment de son cycle. Il n'y a pas de cohérence." Elle est restée sur le service public et c’est Maïtena Biraben qui a pris la suite d’Antoine De Caunes.

"Avec vous sans personne"

Ce mardi sur le plateau de l’émission C à Vous, Anne-Sophie Lapix a reçu deux personnalités autour de la table. JoeyStarr, qui se confiait récemment sur son nouveau rôle de juré dans Nouvelle Star, et Jean d’Ormesson. Membre de l’Académie française, il venait présenter son dernier livre "Je dirai malgré tout que cette vie fut belle" et il en a profité pour adresser un petit message à la présentatrice. Alors qu’elle l’interrogeait sur son ouvrage, le nonagénaire s’est dit ravi de pouvoir venir en parler dans cette émission avant d’émettre un regret. "Je suis très content de voir Patrick (Cohen), Joey (JoeyStarr), vous tous, mais vous (Anne-Sophie Lapix) m’invitez toujours à diner avec des gens autour. J’aimerais beaucoup diner avec vous sans personne."

Troublée, Anne-Sophie Lapix n’a pas su répondre alors que les chroniqueurs faisaient mine de quitter le plateau avant de se rasseoir. Curieux de la scène éventuelle, JoeyStarr n’avait pas bougé et il a fait remarquer à la présentatrice qu’elle avait sensiblement rougi après cette invitation pour le moins inattendue.

Réagissez à l'actu people