TV

C à vous : James Blunt apparaît nu dans une baignoire (vidéo)

C à vous : James Blunt apparaît nu dans une baignoire (vidéo)

Pour la sortie de son nouvel album « The Afterlove », James Blunt était invité sur le plateau d’Anne Sophie Lapix. Au cours de l’interview, Anne Elisabeth Lemoine est revenue sur une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Le concept : James Blunt, une baignoire et quelque chose d’énorme à nous montrer ! Non Stop Zapping n’en a pas loupé une miette et en a gardé un peu pour vous.

Qu’on jette la première pierre à celui qui n’a jamais eu la larme à l’œil sur l’une de ses chansons. L’interprète des tubes tels que "You are Beautiful" ou encore "Goodbye my Lover" est de retour. Il revient avec son nouvel album « The Afterlove », sorti le 24 mars, aux tendances plus électro avec treize titres inédits à découvrir. Le roi des réseaux sociaux avait annoncé la sortie de ce nouveau disque d’une manière hilarante sur Twitter "Vous pensiez que 2016 était triste, je sors un nouvel album en 2017" Adepte de l’autodérision, le chanteur Britannique cumule près d’1,4 millions d’abonnés sur son compte Twitter.

Nu, le chanteur a quelque chose d’énorme à nous montrer !

Invité sur le plateau de C à Vous ce vendredi 24 mars, Anne Elisabeth Lemoine n’a pas laissé passer l’occasion. Alors qu’elle évoque le second degré de l’artiste sur les réseaux sociaux et son humour décapant, la chroniqueuse revient sur une séquence qui lui a particulièrement plue. "Pour la sortie de cet album, on a tout aimé, notamment lorsque vous nous avez promis que vous aviez quelque chose d’énorme à nous montrer !" Et l’animatrice n’a pas menti. Sur la vidéo on découvre l’ancien militaire nu dans un baignoire qui met en avant le vinyle de son album à un endroit plutôt intime. C’est un moyen comme un autre de faire de la promo !

 

Par Julie Rose

Réagissez à l'actu people