TV

C à vous : Isabelle Huppert snobée au Festival de Cannes ? Ses révélations étonnantes (Vidéo)

   / 6  
1
C à vous : Isabelle Huppert snobée au Festival de Cannes ? Ses révélations étonnantes
Isabelle Huppert invitée sur le plateau de
2
Isabelle Huppert invitée sur le plateau de "C à vous"
Pierre Lescure, actuel président du Festival de Cannes
3
Pierre Lescure, actuel président du Festival de Cannes
Pierre Lescure interroge Isabelle Huppert sur le plateau de
4
Pierre Lescure interroge Isabelle Huppert sur le plateau de "C à vous"
Isabelle Huppert avoue avoir été snobée au Festival de Cannes
5
Isabelle Huppert avoue avoir été snobée au Festival de Cannes
Isabelle Huppert heureuse de vivre dans l'anonymat
6
Isabelle Huppert heureuse de vivre dans l'anonymat

Si certains people ne peuvent faire un pas dans la rue sans être reconnus, certains n’ont pas ce problème. C’est le cas de la célèbre actrice Isabelle Huppert qui, sur le plateau de "C à vous", a confié que peu de personnes la reconnaissent. Pas facile donc d’accéder aux marches du Festival de Cannes. L’ancienne présidente du jury du Festival de Cannes s’est confiée sur ce moment de solitude au micro d’Anne-Sophie Lapix, sur France 5. Non Stop Zapping vous propose de (re)découvrir la séquence ici.

Ce vendredi, Anne-Sophie Lapix et sa bande recevaient la célèbre actrice Isabelle Huppert. D’ordinaire très discrète, Isabelle Huppert ne fait que très peu d’apparitions médiatiques. Préférant vivre dans l’anonymat, Isabelle Huppert a pourtant une brillante carrière derrière elle. Mais, son visage n’est pas connu de tous. Et l’actrice a pu s’en rendre compte alors qu’elle s’apprêtait à monter les marches du Festival de Cannes. Présente à Cannes il y a quelques années pour le film "Violette Nozière", Isabelle Huppert a vécu un terrible moment de solitude.

isabelle huppert : "Ca m'arrive souvent"

Interrogée par Pierre Lescure, actuel président de la cérémonie, l’actrice aux 15 nominations aux César a confié s’être fait refoulée à la montée des marches. "Quand je suis allée chercher mon prix, j’avais du mal à monter les marches. On ne m’avait pas reconnue", a-t-elle déclaré. Des confessions plutôt étonnantes de la part de l'ex-membre et présidente du jury de la cérémonie. Sans oublier que vingt de ses nombreux films ont été présentés à la même cérémonie. Mais, rester dans l’anonymat ne semble pas déplaire à la principale intéressée. "Ça m’arrive souvent", reconnaît-elle encore avant de conclure : "Prenez le bus avec moi et comme ça, vous verrez." Une drôle de proposition que Pierre Lescure n’oubliera pas de sitôt.

Réagissez à l'actu people