TV

C à Vous : Ingrid Chauvin redemandée en mariage en direct, elle accepte (Vidéo)

C à Vous : Ingrid Chauvin redemandée en mariage en direct, elle accepte (Vidéo)

Ce mardi 1er novembre, Anne-Sophie Lapix recevait Ingrid Chauvin sur le plateau de C à Vous. Et l’actrice a eu droit à une très belle surprise de la part de son mari qui n’a pas hésité à lui redemander sa main. Et bien évidemment, Ingrid Chauvin a accepté. Une séquence émouvante que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis quelques mois, Ingrid Chauvin nage en plein bonheur. Après la perte difficile de sa fille Jade il y a deux ans, l’actrice a accouché de son fils Tom en juin dernier. Une heureuse nouvelle pour l’actrice, qui souhaite toutefois accueillir un nouvel enfant au plus vite : "La procédure d’adoption] est suspendue depuis l’arrivée de Tom. Nos interlocuteurs nous avaient prévenus qu’il en serait ainsi si une grossesse survenait. Le temps d’accueillir pleinement notre bébé… Aujourd’hui, Tom a 4 mois et nous allons relancer la machine. Nous espérons accueillir sa petite sœur bientôt. Le désir d’offrir de l’amour à un enfant qui en est dépourvu est toujours dans un coin de ma tête. J’espère que ce rêve se réalisera", a-t-elle confié à TV Grandes Chaînes. Et ce mardi 1er novembre, Ingrid Chauvin a eu droit à une autre belle surprise de la part de son mari.

"Est-ce que tu veux devenir ma femme une deuxième fois ?"

Invitée sur le plateau de C à Vous afin d’évoquer la sortie de son nouveau livre, Ingrid Chauvin a eu droit à une demande particulière de Thierry Peythieu puisque ce dernier a redemandé en mariage l’heureuse maman : "Je te redemande, est-ce que tu veux devenir ma femme une deuxième fois ?". Très émue par le message de son mari, Ingrid Chauvin a bien sûr accepté la demande : "Il m’a déjà fait le coup l’année dernière. On fera peut-être le baptême en même temps que le mariage". 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people