TV

C à vous : Guy Bedos tacle Arnaud Montebourg et Emmanuel Macron (vidéo)

C à vous : Guy Bedos tacle Arnaud Montebourg et Emmanuel Macron (vidéo)

Invité ce jeudi sur le plateau de "C à vous", Guy Bedos a taclé les candidats à la présidentielle Arnaud Montebourg et Emmanuel Macron. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

C'est un fait établi, Guy Bedos n'a pas sa langue dans sa poche lorsqu'il s'exprime sur les personnages politiques. L'humoriste et acteur était l'invité d'Anne-Sophie Lapix jeudi dans l'émission "C à vous". Après l'imbroglio de sa nomination par son ami Arnaud Montebourg comme président de son comité de soutien, le père de Nicolas Bedos a été immédiatement interrogé sur cette affaire. Quand on lui demande avec humour si c'était un sketch organisé avec le candidat à la primaire de la gauche, il répond "c'est lui qui a fait le sketch". En précisant que ce dernier l'a appelé pour lui demander pardon. "Je le pardonne parce que je l'aime beaucoup" a-t-il rajouté. La relation entre les deux hommes ne semble pas avoir pâti de ce couac.

"Il devrait faire du cinéma"

Guy Bedos a ensuite donné son opinion sur Emmanuel Macron, avantagé par les médias selon lui : "combien de couvertures de magazines? Il est beaucoup plus gâté que ne l'est Montebourg par exemple, et d'autres, Benoît Hamon par exemple. Anne-Sophie Lapix lui demande alors pourquoi le jeune candidat à l'élection présidentielle est avantagé selon lui. "Il a l'âge de mon fils et il veut être Président de la République. Moi dans mon livre j'écris qu'il serait plus amené à devenir acteur que président". Un beau tacle adressé à l'ancien ministre de l'Économie, moqué depuis plusieurs semaines après son meeting endiablé qui a fait le tour des médias.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people