TV

C à vous : Gui Carlier dézingue Gérard Louvin qui l'a "détruit" (vidéo)

C à vous : Gui Carlier dézingue Gérard Louvin qui l'a "détruit" (vidéo)

Vendredi 17 mai, Guy Carlier était l'invité de "C à vous" sur France 5. L'ancien animateur, qui sort un livre, a réglé ses comptes avec Gérard Louvin, qui l'avait blessé en évoquant son poids. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Guy Carlier avait des comptes à régler hier soir dans "C à vous". L'ancien chroniqueur de Marc-Olivier Fogiel dans "On ne peut pas plaire à tout le monde" était l'invité d'Anne-Elisabeth Lemoine pour évoquer la sortie de son livre "Moins 125", co-écrit avec le docteur Jean-Michel Cohen et son incroyable perte de poids. Il n'a pas manqué de souligner son terrible calvaire physique et sa boulimie qui l'ont fait souffrir pendant des années, le faisant abandonner la télévision. Mais à 69 ans, l'heure est aussi venue pour Guy Carlier de régler ses comptes.

"Ça m'a détruit"

Il est notamment revenu sur les critiques et moqueries formulées par Gérard Louvin, lorsqu'il avait critiqué la production de "Star Academy" pour son traitement de la mort de Grégory Lemarchal. Gérard Louvin avait alors déclaré que sa place n'était pas à la télévision mais dans une foire. Une phrase qui a brisé le sniper de la télé : "Cet homme-là m'a fait un mal fou", a-t-il déclaré à Anne-Elisabeth Lemoine. "Peut-être que j'étais injuste et qu'il n'était pas racoleur avec Grégory Lemarchal, il suffisait qu'il m'appelle, qu'il m'explique le truc [...] mais cette phrase-là, il l'a prononcée et ça m'a détruit, tu ne peux pas savoir. Parce que, comme tu l'as dit, j'étais dans le déni..." Comme quoi même des années plus tard, certaines douleurs restent ancrées. Guy Carlier tente aujourd'hui de se reconstruire après son incroyable perte de poids. Avant de revenir à la télévision ?

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people