TV

C a Vous : Géraldine Nakache se lâche et imite Céline Dion

C a Vous : Géraldine Nakache se lâche et imite Céline Dion

Invitée dans l’émission C à vous ce vendredi 8 janvier Géraldine Nakach a profité de son passage pour confier qu’elle est une grande fan de Céline Dion, et qu’elle aime particulièrement imiter la chanteuse. Sur le plateau de l’émission, l’actrice a montré ses talents d’imitatrice. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Véritable star internationale, Céline Dion possède une communauté de fans  qui lui reste fidèle même lorsque la chanteuse est en pleine polémique. C’est notamment le cas ces derniers temps, après que Céline Dion ait décidé de chanter la chanson d’Adèle, Hello, le soir du Nouvel an. Alors que scène à Las Vegas, la chanteuse a décidé pour son dernier concert en 2015 de chanter quelques chansons d’autres artistes : "Ce soir, si vous le permettez, j’aimerais qu’Adele fasse partie de notre réveillon de Nouvel An. Ne paniquez pas, elle n’est pas ici dans la salle". Malheureusement pour Céline Dion, sa reprise n’a pas plu à tout le monde et rapidement la chanteuse a été attaquée sur les réseaux sociaux : "Céline Dion a essayé mais Adele est simplement imbattable", "Cette chanson ne correspond pas à sa voix", ou encore "Tellement pas dans le rythme, cela me blesse de le dire", ont commenté certains internautes.

Géraldine Nakache future Céline Dion ?

Alors que Céline Dion n’a pas réagi à toute cette polémique, préférant se concentrer sur sa musique pour ses concerts. Après s’être absentée pendant plusieurs mois pour s’occuper de son époux, Céline Dion a finalement fait son retour il y a quelques mois et avait même entretenu sa voix : "Elle fait des improvisations, elle va beaucoup dans les aigus. Elle fait des sons qu'elle ne faisait pas avant", a confié sa coach Monique Cardinal. Et cette voix si particulière, de nombreux imitateurs ont tenté de la reproduire sans succès. Invitée sur le plateau de C à Vous, Géraldine Nakache a elle-aussi voulu montrer ses talents de chanteuse mais le rendu final n’est pas très parfait. Loin de se démonter, l’actrice est même plutôt fière de sa performance.

Réagissez à l'actu people