TV

C à vous : Gad Elmaleh et Philippe Lellouche refusent de chanter du Aznavour (vidéo)

C à vous : Gad Elmaleh et Philippe Lellouche refusent de chanter du Aznavour (vidéo)

Philippe Lellouche et Gad Elmaleh étaient présents sur le plateau de C à vous sur France 5, mardi 20 novembre. Et si d'habitude les deux comédiens n'hésitent pas à se mettre en scène pour faire rire, le karaoké proposé par Anne-Elizabeth Lemoine n'a pas suscité l'enthousiasme. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Philippe Lellouche et Gad Elmaleh étaient les invités d'Anne-Elizabeth Lemoine dans C à vous sur France 5. Les deux comédiens sont venus présenter leur nouvelle pièce de théâtre intitulé : "l'invitation", et qui débutera au mois d'avril prochain. Et si la présentatrice a réussi à émouvoir l'humoriste Gad Elmaleh en lui faisant visionner un passage de sa dernière apparition au théâtre au côté d'Anne Brochet son ancienne compagne, elle n'aura pas réussi à lui faire faire un karaoké. 

Gilles Lellouche et Gad Elmaleh refusent de chanter sur du Aznavour

Anne-Elizabeth Lemoine a proposé aux deux comédiens de remplacer les musiciens d'ordinaire présents sur le plateau : "il n'y a pas de live ce soir, il n'y a pas de musiciens (...) le live ce soir c'est vous". Mais lorsque "tu te laisses aller" de Charles Aznavour démarre, ce n'est pas la version karaoké mais bien l'originale qui résonne, et donc avec elle la voix du regretté chanteur décédé le 1e octobre dernier. Gad Elmaleh et Philippe Lellouche qui avaient commencé à chanter se sont arrêtés aussitôt. L'humoriste a déclaré : "Mais c'est plus du karaoké, si Charles Aznavour chante aussi, on peut pas faire ça à Charles Aznavour, on aimerait lui rendre hommage (...) C'est le seul karaoké au monde où on met le chanteur original pour bien comprendre que tu chantes mal". Dommage pour Anne-Elizabeth Lemoine, il n'y aura pas eu de karaoké sur son plateau ! 

Par Julia San Martin

Réagissez à l'actu people