TV

C à vous : Frédéric Lopez évoque l'avenir de Mille et une vies sur France 2 (vidéo)

C à vous : Frédéric Lopez évoque l'avenir de Mille et une vies sur France 2 (vidéo)

Frédéric Lopez était l'invité d'Anne-Sophie Lapix mardi soir dans C à vous sur France 5. L'animateur de Rendez-vous en terre inconnue s'est confié sur son avenir chez France 2 mais aussi sur son émission Mille et une vies. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Frédéric Lopez était l'invité de C à vous, l'émission de France 5, mardi soir. L'animateur devenu célèbre pour son émission d'aventures Rendez-vous en terre inconnue, à laquelle participera Cristiana Reali mardi prochain, s'est confié sur l'avenir de ses émissions sur France 2. Et notamment sur son émission Mille et une vies, qui voit des gens se confier sur leurs difficultés de tous les jours. L'animateur avoue avoir du mal à tenir le coup dans cette émission très émouvante, qui l'a vu fondre en larmes à plusieurs reprises face à ses invités. "J'avais très très peur d'être confronté à la douleur au quotidien" avoue Frédéric Lopez. Il n'est donc pas sûr de continuer à présenter l'émission, mais celle-ci ne devrait pas s'arrêt pour autant. "Après la chaîne prendra des décisions dont je ne suis pas informé" explique l'animateur.

"La Parenthèse que le public réclame"

Il confie même avoir négocié pour ne le faire qu'une semaine sur deux, mais la chaîne a refusé et lui a donné la présentation pour an, aventure qu'il ne poursuivra pas. L'émotion était beaucoup trop forte pour Frédéric Lopez. Il a également été interrogé sur le potentiel retour de son émission La Parenthèse inattendue sur France 2. Le concept était d'emmener 3 personnalités pour une journée à la campagne, entre pêche, bon dîner et confessions. "On est en discussions avec la chaîne sur plein de choses sur des nouveautés et effectivement sur des émissions comme la Parenthèse que le public réclame" explique-t-il. Il n'est pas impossible de voir Frédéric Lopez repartir à la campagne avec des célébrités (pas à la ferme) dès la saison prochaine. Mais en tout cas pas dans Mille et une vies.

 

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people