TV

C à Vous : Florent Manaudou fait de l’effet à Anne-Elisabeth Lemoine et Patrick Cohen (vidéo)

   / 5  
C à Vous : Florent Manaudou fait de l’effet à Anne-Elisabeth Lemoine et Patrick Cohen
1
C à Vous : Florent Manaudou fait de l’effet à Anne-Elisabeth Lemoine et Patrick Cohen
Tex, jaloux de Nagui ?
2
Tex, jaloux de Nagui ?
The Dizzy Brains sur le plateau du Petit Journal
3
The Dizzy Brains sur le plateau du Petit Journal
Erika Moulet, adepte du strip-tease
4
Erika Moulet, adepte du strip-tease
Annne-Elisabeth Lemoine sour le charme de Florent Manaudou
5
Annne-Elisabeth Lemoine sour le charme de Florent Manaudou

ZAPPING - Dans C à Vous, le chroniqueur Mathieu Noël a encore joué un sale tour à ses acolytes lors de son Débrief quotidien. Jeudi, il a dévoilé des images dans lesquelles Anne-Elisabeth Lemoine et Patrick Cohen semblent littéralement sous le charme du nageur Florent Manaudou. Non Stop Zapping vous dévoile cette séquence hilarante !

Dans Les Z’amours, une candidate explique que son mari regrette qu’elle ne fasse pas plus à manger. Et pour cause, elle explique qu’à cette heure-ci, elle préfère regarde Nagui à la télévision. En entendant cela, Tex sursaute et s’écrie avec humour : "Pardon ?" Avant de dire à la régie : "Est-ce qu’on pourrait faire un montage ?". Alors, Tex serait-il jaloux de Nagui ? Sur le plateau du Petit Journal, Yann Barthès recevait The Dizzy Brains, un groupe de rock malgache qui dénonce les injustices de leur pays. Après avoir joué une de leurs chansons sur scène, les membres du groupe se livrent à une interview pleine de naturel où ils adressent également un message à leur Premier Ministre. Du côté de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a voulu savoir si Erika Moulet faisait des strip-teases à son conjoint et lorsque cette dernière lâcha : "Non, ça va, je ne vais pas tout dire ce soir non plus. On va se calmer", l’animateur assure que si elle répond ainsi c’est que la réponse est "Oui". Alors Erika Moulet, adepte du strip-tease ? Dans N’oubliez pas les paroles, Nagui et ses musiciens ce sont se sont bien défoulés en reprenant "Les brunes comptent pas pour des prunes" de Lio à la sauce rock et accélérée.

Tous sous le charme de Florent Manaudou

Jeudi, dans C à Vous, le chroniqueur Mathieu Noël s’est amusé à jouer un sale tour, comme d’habitude, à Anne-Elisabeth Lemoine et Patrick Cohen. Dans sa chronique intitulée "Le Débrief", le chroniqueur a montré des images de ses deux collègues dans des situations très cocasses. En effet, il explique que lors de la venue du nageur, Florent Manaudou, Anne-Elisabeth Lemoine, comme Patrick Cohen, a succombé au charme de ce dernier. "Anne-Elisabeth, elle n’est qu’amour. Surtout quand on reçoit un nageur bâtit comme Poséidon et qu’il nous apporte un calendrier contenant des photos de lui tout nu" introduit-il en montrant des images de la chroniqueuse se déléctant du calendrier. Il explique ensuite que le nageur n’a laissé personne indifférent sur le plateau, "même Patrick Cohen se serait visiblement volontiers laissé tenter par un petit tour du côté obscure de la Force". Le tout en dévoilant des images du journaliste se mordant sensuellement les lèvres face à Florent Manaudou. Hilarant !

Réagissez à l'actu people