TV

C à vous : Fabrice Luchini confie vouloir incarner Didier Raoult (vidéo)

C à vous : Fabrice Luchini confie vouloir incarner Didier Raoult (vidéo)

Invité dans "C à vous" ce vendredi 18 septembre, Fabrice Luchini a dévoilé son étonnante idée pour un nouveau projet où il aimerait incarner une personnalité controversée. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Toujours avec sa verve, son entrain et son franc-parler, Fabrice Luchini ne manque jamais de surprendre. Invité dans "C à vous" sur France 5 ce vendredi 18 septembre, le comédien a commenté l’actualité à sa manière devant les chroniqueurs. Que ce soit sur le départ de Jean-Pierre Pernaut du journal de 13h sur TF1 ou les membres du gouvernement dont le ministre de la Santé Olivier Véran et le Premier ministre Jean Castex. Après ses analyses étonnantes, Fabrice Luchini qui faisait la promotion de sa pièce de théâtre "Conversation autour des portraits et auto-portraits" aux Bouffes parisiennes, a surpris lorsque Didier Raoult a été évoqué

"Je jouerais bien Didier Raoult"

Alors qu'un extrait de l’interview de l'épidémiologiste avec Darius Rochebin sur LCI a été diffusée, Fabrice Luchini a lâché une étonnante confidence : "J'aimerais beaucoup, en lui demandant la permission, le jouer". Désireux d'incarner Didier Raoult, le comédien a assuré avoir parlé de son idée à un producteur. "J'ai appelé le producteur de film Mathieu Tarot et je lui ai dit : 'est-ce qu'on pourrait pas... je lui ai dit Didier Raoult ! Je jouerais bien Didier Raoult", a-t-il lancé. Anne-Elisabeth Lemoine lui demande alors : "qu'est-ce qui vous attire chez Didier Raoult ?". "J'aime bien son opposition à la doxa et il a une voix étrange. Elle est assez normale et en même temps, il frappe ! On le hait et il y a une cristallisation populiste. Didier Raoult n'est pas du tout inintéressant, peut-être comme biopic !", a confié Fabrice Luchini. 

 

 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people