TV

C à Vous : Fabrice Luchini affirme que Laurent Delahousse à la cote chez les homosexuels (Vidéo)

   / 5  
C à Vous : Fabrice Luchini affirme que Laurent Delahousse à la cote chez les homosexuels  (Vidéo)
1
C à Vous : Fabrice Luchini affirme que Laurent Delahousse à la cote chez les homosexuels (Vidéo)
Fabrice Luchini dit ce qu'il pense de Laurent Delahousse
2
Fabrice Luchini dit ce qu'il pense de Laurent Delahousse
Anne-Sophie Lapix hilare devant Fabrice Luchini
3
Anne-Sophie Lapix hilare devant Fabrice Luchini
Patrick Cohen et Pierre Lescure dans C à Vous
4
Patrick Cohen et Pierre Lescure dans C à Vous
Fabrice Luchini dans C à Vous pour son livre
5
Fabrice Luchini dans C à Vous pour son livre "Comédie Française"

Fabrice Luchini était invité lundi soir dans "C à Vous" sur "France 5" pour présenter son livre "Comédie Française". Et comme à son habitude, l’acteur a fait le show et notamment avec des propos plutôt étonnants sur Laurent Delahousse et la communauté homosexuel. Une vidéo que nous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Il faut le dire, Fabrice Luchini est l’un des meilleurs clients pour les émissions de télé. En effet, à chacune de ses apparitions médiatiques,  il se fait remarquer avec des déclarations qui font souvent le buzz comme lorsqu’il avait donné son avis sur la sexualité de Thierry Ardisson ou Cyril Hanouna. En mars dernier, Fabrice Luchini a même réussi à choquer Michel Drucker dans "Vivement Dimanche" avec ses propos chocs sur l’homosexualité. "Avec tous les grands homos qui voulaient me faire goûter à la brioche maudite, pensant que c’était plus intéressant que la chatte. Ils me disaient toujours : Pourquoi tu t’occupes des nanas ? Tu devrais te faire faire des pipes par des mecs, c’est beaucoup mieux. Moi je n’étais pas emballé, je préférais quand même le mystère du continent noir", avait-il lâché.

"Laurent Delahousse, il doit se méfier de ses vertus"

Et ce lundi soir, toujours en promotion pour son livre "Comédie Française", celui qui a dragué Marina Kaye a encore fait le show dans "C à Vous" sur "France 5". Face à Anne-Sophie Lapix et ses chroniqueurs, il a passé en revue la plupart des présentateurs de JT en donnant son avis sur leur travail et l’image qu’ils dégagent. Ainsi,"David Pujadas passe les plats comme un bon acteur qui devient invisible". Alors que "Laurent Delahousse, il doit se méfier de ses vertus. C'est à dire, il est très mignon physiquement. Les homos ont la gaule."

Réagissez à l'actu people