TV

C à vous - Fabrice Luchini admiratif : Il rencontre Naomi Campbell (vidéo)

C à vous - Fabrice Luchini admiratif : Il rencontre Naomi Campbell (vidéo)

Lors du "C à vous" diffusé ce 4 mars sur France 5, Fabrice Luchini a rencontré Naomi Campbell et n'a pas caché son enthousiasme ni son admiration face au top model. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Fabrice Luchini était l'invité ce lundi 4 mars de "C à vous". Auprès d'Anne-Elisabeth Lemoine, l'acteur de 67 ans était venu faire la promotion de l'adaptation au cinéma du livre "Le mystère Henri Pick" de David Foenkinos, dans laquelle il joue au côté de Camille Cottin et qui sort au cinéma le 6 mars prochain. Sur le plateau de l'émission diffusée sur France 5, Fabrice Luchini a également dit tout le bien qu'il pensait de la gent féminine, sans tarir d'éloges. "Les femmes sont géniales. Les hommes sont pitoyables. On est soumis à elles (…) On les aime. Elles sont plus intelligentes…", explique-t-il notamment face caméra. Amoureux des femmes, Fabrice Luchini était donc aux anges lorsque Naomi Campbell est venue sur le plateau de l'émission.

"Elle pense que je suis un vague chroniqueur"

"Là c'est énorme. Là je deviens régional complètement. Elle ne sait même pas qui je suis", lâche la star du film "Un homme pressé" en serrant la main de Naomi Campbell, les étoiles dans les yeux. "Non tu sais on n'a pas d'argent en France… Et tu sais pour nous c'est bouleversant de vous avoir", réplique-t-il lorsque Naomi Campbell s'installe autour de la table et s'enthousiasme de ne pas voir de public sur le plateau de tournage. "Elle ne sait pas du tout qui je suis. Elle pense que je suis un vague chroniqueur", affirme Fabrice Luchini un brin déçu. Alors présentée par l'animatrice télé, la figure emblématique du cinéma français s'empare des mains du mannequin de 48 ans pour lui exprimer toute son admiration et lui expliquer son parcours professionnel. Voilà une rencontre que l'on n'avait pas vue venir.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people