TV

C à Vous : Eric Zemmour se fait lyncher sur Twitter après ses propos chocs sur l'Islam (Vidéo)

   / 5  
Eric Zemmour était invité dans C à Vous
1
Eric Zemmour était invité dans C à Vous
Il est venu parler de son nouveau livre
2
Il est venu parler de son nouveau livre
Il a été taclé sur Twitter
3
Il a été taclé sur Twitter
Les internautes se sont insurgés
4
Les internautes se sont insurgés
Ils ont lynché Eric Zemmour
5
Ils ont lynché Eric Zemmour

Alors qu'il était invité sur le plateau de C à Vous, Eric Zemmour a fait encore parler de lui. En effet, les propos chocs du journaliste sur l'Islam ont provoqué la colère des internautes. Nous vous proposons de découvrir cette séquence sur Non Stop Zapping.

Ce mardi 6 septembre, Eric Zemmour était invité sur le plateau de C à Vous sur France 5 à l'occasion de la sortie de son nouveau livre "Un quinquennat pour rien". Tandis que ce livre sort en librairie le 8 septembre, le journaliste continue de faire parler de lui. Dans cet ouvrage, il aligne ses cibles favorites, L'islam et François Hollande. Selon lui, la France "doit répondre à un défi existentiel que lui lance l’Islam, qui est celui de son être, de sa nature, de sa civilisation" comme il l'écrit dans son nouveau livre. En cas de domination des islamistes, Zemmour préconise la manière forte : "dans un pays de mœurs musulmanes, seule une dictature peut arracher le pays au diktat qu’impose l’Islam."

Gros Malaise sur le plateau de C à Vous 

Alors qu'il s'exprimait sur le plateau de C à Vous, le polémiste a encore provoqué la polémique après des propos chocs sur les musulmans. Anne-Sophie Lapix questionne Eric Zemmour : "Vous reconnaissez qu'il y a  des musulmans en France qui sont totalement intégrés" Il répond alors : "Ca c'est vous qui le dîtes". Abasourdie, la journaliste déclare alors : "C'est pas vrai ?" Ce à quoi il répond : "Non". Alors qu'un malaise est palpable sur le plateau, les inetrnautautes s'insurgent sur la toile et taclent violemment Eric Zemmour : "Il est écoeurant. Même avec le mot "apaisement" il a du mal" peut-on lire oue encore "Mais pourquoi avez vous invité ce type ? Il n'est rien, il ne sait rien mais il l'ouvre ! Ce n'est pas un spécialiste de l'islam !"

Réagissez à l'actu people