TV

C à Vous : Eric et Ramzy s'expliquent après la blague sur Saint-Nazaire (Vidéo)

C à Vous : Eric et Ramzy s'expliquent après la blague sur Saint-Nazaire (Vidéo)

Lundi dernier, le passage d’Eric et Ramzy dans le petit journal avait fait beaucoup parlé puisque les deux humoristes s’étaient moqués de la ville de Saint-Nazaire. Alors que le net s’est enflammé, Eric et Ramzy se sont expliqués dans l’émission C à Vous ce jeudi 4 février. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Moins présents à la télévision depuis quelques années, Eric et Ramzy font leur grand retour avec le film "La tour 2 Contrôle Infernale" qui sera au cinéma le 10 février prochain. En pleine promotion, les deux humoristes étaient donc présents lundi dernier sur le plateau du Petit Journal de Canal +. Face à Yann Barthès, les deux acolytes ont fait preuve d’humour en évoquant les villes dans lesquelles ils sont passés : "On a fait Saint-Nazaire par exemple", commence Eric Judor avant que Ramzy ne l’interrompe : "Haha Eric Judor". Ce dernier continue alors en s’adressant à Yann Berthès : "Vous êtes déjà allé à Saint-Nazaire ? Je vous déconseille d’y aller, c’est flippant". L’animateur du Petit journal explique alors que les habitants vont ‘gueuler’ : "Mais qu’ils gueulent, ils ont raison de gueuler", répond Eric Judor avant que Ramzy ne précise : "Mais ce n’est pas contre nous qu’il faut gueuler, c’est contre leur ville".

"Ca s’appelle caricaturer une ville"

Alors que les propos d’Eric et Ramzy n’ont pas plu du tout aux internautes, les deux humoristes ont décidé de s’expliquer une nouvelle fois dans l’émission C à Vous. Invités ce jeudi 4 février, les deux acolytes ont tout de suite évoqué ce dossier pour le moins épineux. Et c’est Eric qui a tenu à mettre les choses au clair : "Alors oui c’est une blague. Ça s’appelle caricaturer une ville. Alors on a plus le droit de caricaturer ? On est descendu dans la rue pour manifester qu’on avait le droit, et finalement non", explique-t-il avant que Ramzy ne rajoute : "On a dit que c’était une vanne de toute façon. On aurait pu dire sur n’importe quelle ville d’où on venait". Aussitôt, Eric fait une proposition : "Sur Vannes on aurait très bien pu faire une vanne. Ça aurait été excellent ça". Une chose est sûre, Eric et Ramzy ne manquent pas d’humour.    

Réagissez à l'actu people