TV

C à vous : Emmanuel Macron plus fort que Marine Le Pen selon Patrick Bruel (Vidéo)

C à vous : Emmanuel Macron plus fort que Marine Le Pen selon Patrick Bruel (Vidéo)

Alors qu'il était invité sur le plateau de "C à Vous" sur France 5, Patrick Bruel a donné son avis sur l'élection présidentielle qui approche à grands pas. D'après le célèbre chanteur, Emmanuel Macron est le seul candidat qui peut faire barrage à Marine Le Pen. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site de Non Stop Zapping.

Plus que quelques jours avant le premier tour de la primaire à gauche. Les candidats mettent les bouchées doubles pour convaincre et pendant ce temps Emmanuel Macron continue également d'occuper l'espace. Ce lundi 16 janvier, Patrick Bruel était invité dans l'émission "C à Vous" pour parler de son nouveau film "Un sac de billes." Lors de son passage dans le programme de France 5, le chanteur a évoqué l'élection présidentielle et en a profité pour donner son point de vue.

L'analyse de Patrick Bruel 

Selon lui, le seul candidat qui peut empêcher Marine Le Pen d'accéder au second tour est Emmanuel Macron. "Je pense que les résultats de cette primaire de gauche détermineront les choses. Ça dépend. Est-ce que Manuel Valls va gagner cette primaire ou pas ? S'il ne la gagne pas et que c'est Benoît Hamon, alors je pense que dans ce cas-là, Emmanuel Macron aura une voie royale et Marine Le Pen ne sera pas au deuxième tour." Pour l'artiste, ce n'est pas une question d'analyse politique ou de préférence : "on est dans des analyses presque mathématiques. Si Hamon gagnait cette primaire, il frotterait avec Mélenchon à gauche et ça laisserait un boulevard entre l'extrême gauche et la droite dure pour Emmanuel Macron".

Réagissez à l'actu people