TV

C à Vous : Elise Lucet clashe Rachida Dati (Vidéo)

C à Vous : Elise Lucet clashe Rachida Dati (Vidéo)

En septembre dernier, Elise Lucet et Rachida Dati s’étaient violemment clashées à propos d’une séquence de l’émission "Cash Investigation". Et ce mardi soir, alors que la journaliste était invitée sur le plateau de "C à Vous", elle n’a pas hésité à lancer un nouveau pique à l’ancienne ministre. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

En septembre dernier la tension était montée d’un cran entre Elise Lucet et Rachida Dati. En cause, une séquence de l’émission "Cash Investigation". En effet, alors que la journaliste tentait de rencontrer l’ancienne ministre dans les couloirs du Parlement européen pour lui poser des questions sur les liens qui lieraient l’ex garde des sceaux à l’entreprise "GDF-Suez", cette dernière avait moyennement apprécié la démarche. "Je n’ai pas peur de vous ma pauvre fille. Non, mais, quand je vois votre carrière, votre carrière pathétique", a lancé Rachida Dati face à Elise Lucet. Puis, durant une semaine et par médias interposés, elles s’étaient rendues coups pour coups.

"Elle aime bien parler de carrière"

Et la rancœur semble toujours tenace. En effet, alors qu’elle était invitée sur le plateau de "C à Vous", Elise Lucet a lancé un nouveau pique à l’encontre de Rachida Dati. Avant cela, Denis Brogniart, également invité pour présenter la nouvelle saison de "Koh-Lanta", imaginait le casting parfait d’hommes et femmes politiques qui pourraient parcitiper au célèbre jeu d’aventure de "TF1". "Je pense que le plus teigneux, le plus sportif, celui qui serait capable d'aller le plus loin, c'est Manuel Valls, parce qu'il est vraiment teigneux. Parce que je sais qu'elle aime le sport et qu'elle fait pas mal de courses à pied, et je pense qu'elle serait endurante, je dirai Anne Hidalgo. Et je pense qu'en terme de stratégie et en terme de gérer une équipe, je dirai bien Alain Juppé. Pour les coups de gueule, pour mettre l'équipe sur les bons rails, je dirai Christine Taubira". Puis, Anne-Sophie Lapix a demandé avec ironie à la journaliste si elle voyait Rachida Dati dans "Koh-Lanta". Ce à quoi a répondu Elise Lucet : "Tu ne veux pas la prendre à Koh-Lanta, a-t-elle confié à Denis Brogniart avant d'ajouter : ça pourrait être une bonne idée (…) Pour ta carrière, elle aime bien parler de carrière…".

Réagissez à l'actu people