TV

C à Vous : Échange tendu entre Nathalie Péchalat et Philippe Candeloro, malaise sur le plateau (Vidéo)

C à Vous : Échange tendu entre Nathalie Péchalat et Philippe Candeloro, malaise sur le plateau (Vidéo)

Ce lundi 1er février Anne-Sophie Lapix recevait Nathalie Péchalat et Philippe Candeloro sur le plateau de C à Vous. En effet, ces derniers sont les stars du prochain spectacle d'Holiday On Ice. Mais alors qu'ils débattaient sur les commentaires un peu limite de Philippe Candeloro lors des prestations de patinage artistique, Nathalie Péchalat a remis en place ce dernier. Malaise sur le plateau de C à Vous. Non Stop Zapping.

On le connaît tous, Philippe Candeloro est loin d'avoir sa langue dans sa poche. Et depuis que ce denier a décidé de raccrocher ses patins à glace, Philippe Candeloro s'est recyclé en tant que commentateur sportif. Il faut dire que ses longues années de pratique dans la discipline, font de lui le parfait commentateur possible.

Mais lorsque ce dernier prend la parole, il n'hésite jamais à dire ce qui lui passe par la tête, et ce même si se sont des remarques un peu grivoises. Alors que Philippe Candeloro a déjà dû répondre à cette controverse en 2014 à la suite des JO de Sotchi, l'ancienne star de la glace est revenu sur le sujet sur le plateau de C à Vous ce lundi 1er février.

"Ça j’aime moyennement"

En effet, Nathalie Péchalat et Philippe Candeloro étaient les invités de l'émission d'Anne-Sohie Lapix. Et alors que ces derniers étaient présents pour parler du nouveau spectacle d'Holiday On Ice, impossible de ne pas aborder le sujet de ces commentaires un peu olé olé.

Des commentaires qui ne semblent pas vraiment plaire à Nathalie Péchalat, qui n'a d'ailleurs pas caché ce qu'elle pensait à son comparse, suscitant au passage un bon gros malaise sur le plateau de C à Vous. « Moi ce que je te reproche Philippe, c’est de faire des blagues ou parler de choses un peu légères pendant qu’on fait les performances parce que c’est un investissement, ce n’est même pas pour cette saison, c’est des années et des années. Ça j’aime moyennement... »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people