TV

C à Vous - Dieudonné : Elie Semoun croit encore en lui !

C à Vous - Dieudonné : Elie Semoun croit encore en lui !

ZAPPING - Sur le plateau de C à Vous, Elie Semoun a déclaré qu’il voulait donner une chance à son ancien acolyte, Dieudonné, et qu’il espérait que ce dernier s’assagisse.

Quand une candidate des 12 coups de midi annonce à Jean-Luc Reichmann qu’elle a chanté avec Dick Rivers, l’animateur saute de joie et dit : "Hervé ? Il s’appelle Hervé, Dick. Je suis fan de Dick !". Alors que la voix off de Joker dit qu’Olivier Minne a un petit air de ressemblance avec Superman, la candidate du jour dit, en regardant la représentation du super-héros sur le grand écran : "Bah, il en plastique celui-là quand même". Avec l’humour qu’on lui connait, Olivier Minne répond : "C’est vrai ! Alors que moi je suis tout en latex". Dans Objectif Top Chef, pour attendre que la participante chez qui il est ait terminé de cuisiner son plat, Philippe Etchebest joue à la Playstation avec les amis de celle-ci. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le célèbre chef est à fond dedans. Roselyne Bachelot n’a pas du tout apprécié qu’Alain Delon soutienne Nadine Morano dans la polémique sur "la race blanche". D’ailleurs, elle n’hésite pas à dire que l’acteur "a coché touts les cases de la beaufitude dans ses propos". Et en parlant de la légende du cinéma français, dans Touche pas à mon poste, Gilles Verdez a appelé la l’acteur du Guépard en pleine émission mais très vite, ce dernier lui a raccroché au nez.

"J’espère que Dieudonné va s’assagir"

Invité dans C à Vous pour parler son nouveau spectacle appelé A partager, Elie Semoun est revenu sur le duo à succès qu’il formait avec Dieudonné de 1990 à 1997. De plus, l’humoriste a ouvert la porte à une probable réconciliation avec lui. "Il y a une dizaine de jours, vous avez posté sur Twitter, le lien d’un sketch avec Dieudonné, avec juste ce mot : Nostalgie" lui lance Anne-Elisabeth Lemoine. Elie Semoun rétorque alors : "Oui, parce que personne ne peut dire le contraire, on était très drôles tous les deux. Vraiment très drôles. Donc je suis nostalgique, oui, parce qu’on était représentatifs d’un antiracisme et que maintenant, c’est spéciale quand même ce qu’il se passe. J’espère qu’il va un peu s’assagir". En entendant ces propos, Gérard Darmon, également présent sur le plateau, se montre sceptique et dit que Dieudonné donne parfois "envie de vomir". Elie Semoun, lui, continue d’y croire : "Je commence un peu à communiquer avec lui et j’espère qu’il est en train de s’assagir. Il faut toujours donner une chance". L’humoriste termine tout de même sur une note un peu pessimiste : "Il me dit qu’il va se calmer mais bon, moi j’ai du mal à le croire". Alors, à quand un Elie et Dieudonné 2.0 ?

Réagissez à l'actu people