TV

C à Vous : Départ de Jean-Jacques Bourdin, sa femme Anne Nivat le défend vivement (vidéo)

C à Vous : Départ de Jean-Jacques Bourdin, sa femme Anne Nivat le défend vivement (vidéo)

Mercredi 17 juin, Anne Nivat était l’invitée d’Anne-Elisabeth Lemoine dans "C à Vous". Elle est notamment revenue sur le départ annoncé de Jean-Jacques Bourdin de la matinale de BFMTV.

C’est une nouvelle qui en a étonné plus d’un. Celui qui était depuis 19 ans le visage de la matinale de BFMTV et de RMC est remplacé par Apolline de Malherbe. Une nouvelle annoncée par Le Parisien. Cependant, Jean-Jacques Bourdin ne quitte pas totalement son fauteuil car il conserve l’entretien politique de 8h30. Une information qui n’a pas manqué d’étonner les auditeurs et téléspectateurs mais qui n’a pas encore été commentée par le principal intéressé. Heureusement, Jean-Jacques Bourdin peut compter sur le soutien de sa femme, Anne Nivat. Cette dernière était invitée de "C à Vous" mercredi 17 juin et elle est revenue sur le départ de son mari.

"Tout le monde a la mémoire courte"

Si elle consciente que "tout le monde attende qu’il parle", Anne Nivat a ajouté, "on décidera quand ce sera le moment opportun". Elle rend ensuite hommage au travail de son mari, "Ce qui est important, c’est ce que Jean-Jacques a fait. Vous savez, on est dans un métier où il n’y a pas beaucoup de gratitude et puis tout le monde a la mémoire courte". Anne Nivat évoque "des sources lâchement anonymes qui viennent de l’entreprise". La reporter prend alors la défense de son mari : "On parle de lot de consolation avec l’interview politique de BFMTV (…) C’est depuis la création de la chaîne BFMTV la meilleure audience, tous les jours que Dieu fait (…) Donc est-ce que ce serait ça un lot de consolation ? Je pense que surtout personne n’a envie de se passer de Jean-Jacques Bourdin pour l’interview politique sinon ça serait un désastre". Anne-Elisabeth salue "la lionne qui se réveille" lorsque l’on parle de son mari.

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people