TV

C à Vous : Découvrez la première télévision du groupe NTM (Vidéo)

C à Vous : Découvrez la première télévision du groupe NTM (Vidéo)

Alors que le légendaire groupe NTM reprendra prochainement du service en assurant une série de concerts événements en mars 2018, les deux compères étaient invités sur le plateau de "C à Vous" ce vendredi 26 mai. Et si 30 ans sont passés depuis le lancement de NTM, Anne-Sophie Lapix et sa bande ont proposé aux deux rappeurs de revoir leur premier passage à la télévision. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Les grands amateurs du rap des années 80/90 doivent s’en souvenir comme si c’était hier. En effet, c’est en 1988 que le duo formé par JoeyStarr et Kool Shen décide de créer le légendaire groupe NTM. Alors que le groupe de rap originaire de Seine-Saint-Denis a caracolé en tête des charts durant une dizaine d’années, les deux compères se séparent en 1998. Mais bien que les années soient passées, les fans de NTM sont toujours très nombreux en France et ailleurs. Alors afin de faire plaisir à tous les nostalgiques de cette époque, JoeyStarr et Kool Shen seront de retour sur scène en mars 2018, pour une série de concerts événements.

Kool Shen et sa "coupe mulet"

Et si le mythique groupe NTM va prochainement célébrer ses trente ans d’existence sur la scène de l’Accor Hotels Arena, les deux compères étaient les invités de "C à Vous" ce vendredi 26 mai. L’occasion pour JoeyStarr et Kool Shen de revoir leur premier passage à la télévision. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux rappeurs ont bien changé depuis ces fameuses images. À noter, la coupe de cheveux très spéciale qu’arborait l’acolyte de JoeyStarr à l’époque, "la coupe mulet" comme le rapporte Kool Shen, le principal intéressé.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people