TV

C à Vous – David Pujadas : Anne-Sophie Lapix bouleversée par son message (Vidéo)

C à Vous – David Pujadas : Anne-Sophie Lapix bouleversée par son message (Vidéo)

Ce vendredi 23 juin, Anne-Sophie Lapix faisait sa dernière apparition de la saison sur le plateau de "C à Vous". Le journaliste revient sur le départ de David Pujadas de France 2 et elle avoue avoir été bouleversée. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

La nouvelle avait affolé les personnalités du PAF : David Pujadas était évincé du JT du 20h de France 2 après 16 ans à ce même poste. Le journaliste avait conquis les téléspectateurs et son départ injustifié a éveillé une vague de soutien. David Pujadas décidait d’anticiper son départ et il a fait d’émouvants adieux sur France 2. Delphine Ernotte, la nouvelle patronne de France Télévisions opère de nombreux changements depuis son arrivée et elle veut moderniser le groupe. Le remplaçant de David Pujadas est déjà connu et Anne-Sophie Lapix, l’animatrice de "C à Vous" est prête à prendre la relève. À l’occasion du dernier numéro de la saison de l’émission de France 5, la journaliste revient sur cette séquence émouvante et Non Stop Zapping vous dévoile ses confessions.

"Je sais qu’il est meurtri, que c’est difficile pour lui"

Au moment de son départ, David Pujadas a tenu à saluer Anne-Sophie Lapix pour son nouveau poste. Cette dernière avait immédiatement remercié le journaliste sur Twitter. Touchée par ce geste, elle s’explique sur le plateau de "C à Vous" : "Très chic, très touchant, incroyable… Je sais qu’il est meurtri, que c’est difficile pour lui. Et à cet instant extrêmement mouvant, avoir un mot pour m’aider, pour me tendre la main et me faire accepter sur France 2, ça m’a bouleversée". Anne-Sophie Lapix vient de faire ses adieux à l’équipe de "C à Vous" et elle n’a pas pu retenir ses larmes en quittant le plateau. Les fans seront nombreux à suivre le parcours de la journaliste sur France 2.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people