TV

C à Vous : David Hallyday ému en découvrant le message d’Ilona Smet, sa fille (Vidéo)

C à Vous : David Hallyday ému en découvrant le message d’Ilona Smet, sa fille (Vidéo)

David Hallyday est de retour en musique et il peut compter sur ses proches pour l’encourager. Invité sur le plateau d’Anne-Sophie Lapix, il reçoit un tendre message de sa fille, Ilona Smet. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Dans la famille Hallyday, nous appelons la petite fille, Ilona Smet. Enfant de David Hallyday et d’Estelle Lefébure, la jeune femme a une belle carrière devant elle. Avec des parents si célèbres que ses parents, elle peut être sûre d’être aidée au mieux pour réussir dans son futur métier. Entre la musique et la mode, elle a fait un choix et a opté pour la seconde option. Comme n’importe quelle enfant de star, elle n’est pas épargnée par les critiques. Pour répondre à ses haters, Ilona Smet a décidé de montrer ses fesses sur Instagram. La jeune femme est souvent critiquée sur son poids et elle compte bien ne pas s’arrêter sur ces commentaires. Non Stop Zapping suit de près la carrière de la jeune femme.

David Hallyday en larmes face à Ilona Smet

Ce vendredi 25 novembre, Johnny Hallyday était l’invité d’Anne Sophie Lapix dans son émission "C à Vous". Le chanteur qui sort un nouvel album et qui partira bientôt en tournée a été ému de découvrir un message de sa fille. Loin de retenir ses larmes, il dit toute son admiration pour Ilona Smet. "Elle peint subliment bien et ce n’est pas mon cas. Tous les enfants ont une fibre artistique et Ilona est une peintre absolument hors normes. Ce serait difficile pour moi d’entrer dans cet univers-là, mais dans d’autres domaines, pourquoi pas…". Ce n’est pas la première fois que la jeune femme reçoit de tels compliments et Estelle Lefébure avait affirmé être "très fière" de sa fille, Ilona Smet. La jeune femme peut être rassurée, ses parents la soutiennent dans tous ses choix. 

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people