TV

C à vous : David Guetta séparé de Cathy Guetta, sa tendre confidence (vidéo)

C à vous : David Guetta séparé de Cathy Guetta, sa tendre confidence (vidéo)

Ce mercredi 11 novembre, Anne-Elisabeth Lemoine recevait sur le plateau de "C à vous", David Guetta. Le DJ français est revenu sur la polémique qu'il a créé lors de son hommage à George Floyd en mai dernier et s'est également confié sur sa relation avec Cathy, son ex femme.

Ce mercredi 11 novembre, Anne-Elisabeth Lemoine recevait sur le plateau de "C à vous" un invité de prestige. David Guetta, dont la profession est en crise depuis la pandémie de coronavirus s'est laissé aller à quelques confidences. Le DJ français, mondialement connu a monté un véritable empire avec son ex-femme, Cathy Guetta. Tout souriait au couple et les plus grandes stars ne désiraient qu'une chose, participer à leurs emblématiques soirées. Cependant, en 2014, l'annonce de leur séparation a eu l'effet d'une bombe dans le milieu de la nuit. Six ans après leur séparation, David et Cathy Guetta sont restés en bons termes, comme l'a évoqué le DJ lors de son passage sur le plateau de "C à vous".

"On s'entend très bien"

Alors qu'il revenait sur la polémique de son show en haut de l'Empire State Building dans la nuit du 30 au 31 mai dernier, au cours duquel il avait rendu hommage à George Floyd, une image de lui en compagnie de ses enfants et de Cathy Guetta est apparue sur les écrans du plateau. Ce cliché montrait la famille Guetta lors d'une manifestation contre les violences policières, portant fièrement des pancartes avec l'inscription "Black Lives Matter". A la vue de cette photo de famille, l'artiste français n'a pas pu laisser échapper un sourire en regardant ses enfants : "Là, je suis avec mes enfants, c'est sympa... Et mon ex-femme", tout en apportant une précision importante sur sa relation avec cette dernière : "Maintenant, on part en vacances ensemble, et tout, c'est les familles modernes. On s'entend très bien". Une belle entente qui doit faire le bonheur de leurs enfants.

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people