TV

C à vous : Dany Boon annonce qu'il ne fera plus de "One man show" (vidéo)

C à vous : Dany Boon annonce qu'il ne fera plus de "One man show" (vidéo)

Dany Boon était l'invité de "C à vous" lundi 7 janvier. L'acteur et humoriste a révélé qu'il ne comptait plus remonter sur scène seul pour un nouveau "One man show". Le Ch'ti préfère se consacrer au cinéma et au théâtre. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Hier soir, Anne-Elisabeth Lemoine accueillait Dany Boon et Valérie Bonneton sur le plateau de "C à vous". Les deux comédiens sont actuellement à l'affiche de la pièce de théâtre "Huit euros de de l'heure" et se sont confiés sur leur actualité. Car Dany Boon est un homme occupé, aux multiples casquettes : l'un des personnages préférés des Français est humoriste, acteur, comédien, réalisateur, scénariste et producteur. Rien que ça. Une vie à mille à l'heure qu'il semble pourtant très bien mener, mais qui lui offre la possibilité de choisir ce qu'il préfère faire. Et visiblement, Dany Boon a décidé de mettre un terme à l'une de ses nombreuses vies.

"J'aime être au contact du public mais j'aime bien partager la scène"

Après 13 "One man shows", il a annoncé hier soir qu'il ne comptait plus monter seul sur scène. "Le one-man show c'est fini mais je suis ravi de ne pas être seul sur scène" a-t-il déclaré, à la grande surprise des personnes sur le plateau. Devant les doutes de sa partenaire Valérie Bonneton, persuadée qu'il y reviendrait un jour, Dany Boon a insisté : "J'aime être au contact du public mais j'aime bien partager la scène. J'ai adoré faire du one-man show mais je trouve ça bien d'arrêter et de faire du théâtre" a déclaré le comédien de 52 ans. "C'est formidable de partager la scène avec quelqu'un (...) C'est très émouvant d'arrêter mais c'est bien aussi d'amener des gens au théâtre qui a un côté un peu élitiste" a-t-il ajouté. Pas sûr donc que les fans de Dany Boon aient l'occasion de le revoir seul sur scène un jour.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people