TV

C à Vous : Critiqué par Laurent Ruquier, Benjamin Biolay le tacle violemment (Vidéo)

C à Vous : Critiqué par Laurent Ruquier, Benjamin Biolay le tacle violemment (Vidéo)

Il y a quelques jours, dans un texte publié dans le "JDD" une soixantaine de personnalités ont demandé que cesse le "Hollande bashing". Parmi eux, figure le chanteur Benjamin Biolay. Et il a profité de son passage dans "C à Vous", mercredi soir, pour régler ses comptes avec Laurent Ruquier. Ce dernier l’avait critiqué sur cette initiative dans "On n’est pas couché". Une vidéo à retrouver sur Non Stop Zapping.

François Hollande "a droit au respect comme tout citoyen, et comme président de notre République", ont ainsi écrit les signataires de la lettre publiée dans le "JDD" il y a quelques jours. Cette soixantaine de personnalités demandent que cesse le "Hollande bashing". Parmi elles, figurent les acteurs Gérard Darmon, Juliette Binoche, Sylvie Testud ou encore Denis Podalydès, le médecin-urgentiste Patrick Pelloux mais aussi le chanteur Benjamin Biolay. Et ce dernier a profité de sa venue dans "C à Vous", mercredi soir, pour régler ses comptes avec Laurent Ruquier. L’animateur n’avait pas hésité à le tacler à ce sujet dans "On n’est pas couché".

"Un millionnaire qui travaille avec le service public"

"L'autre jour, j'ai entendu Laurent Ruquier dire qu'à cause de gens comme moi, les gens votaient Le Pen. Ça fait des années qu'il fait des blagues sur Marine Le Pen. J'ai trouvé ça très injuste", a ainsi lancé Benjamin Biolay dans "C à Vous" avant de s’expliquer sur son engagement contre le "Hollande bashing". "Elle n'était pas adressée à la population mais à certains médias. Je ne me permettrais pas de donner des conseils aux gens." Enfin, Benjamin Biolay est revenu sur Laurent Ruquier et n’a pas hésité à le dézinguer violemment. "Je ne pense pas que cette pétition donne du grain à moudre au Front National. Venant de la part de Laurent Ruquier, un millionnaire qui travaille avec le service public, c'est très injuste. Il m'a traité de nanti alors que mon père est ouvrier, je ne suis pas né avec une cuillère d'argent dans la bouche."

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people