TV

C à vous : Cristina Cordula attaque Manuel Valls sur ses tenues vestimentaires ! (Vidéo)

C à vous : Cristina Cordula attaque Manuel Valls sur ses tenues vestimentaires ! (Vidéo)

Si Cristina Cordula a su prouver dans ses nombreuses émissions son talent pour le relooking, l’animatrice de M6 se verrait bien donner quelques conseils à Manuel Valls. Sur le plateau de "C à vous", la styliste la plus connue du PAF n’a pas hésité à tacler le Premier ministre sur son look. Non Stop Zapping vous propose de découvrir la séquence ici.

Cette semaine, le Premier ministre Manuel Valls n’est pas épargné. A l’occasion du Salon de l’Agriculture, le chef du gouvernement s’est rendu à la Porte de Versailles, à Paris, lundi 29 février. Et l’accueil des agriculteurs a été plutôt glacial. Dès son arrivée, Manuel Valls était pris à partie par François, éleveur dans l’Eure. "Vous êtes les pantins de l'Europe", a-t-il lancé à Manuel Valls. Si le Premier ministre ne fait pas l’unanimité auprès des agriculteurs, il ne rencontre pas plus de succès avec Cristina Cordula.

Cristina Cordula : "ce n'est pas possible..."

Cette fois-ci, c’est au tour de Cristina Cordula de s’en prendre au locataire de Matignon. Invitée sur le plateau de "C à vous", l’animatrice n’a pas hésité à tacler Manuel Valls sur ses goûts vestimentaires. Il faut dire que Cristina Cordula sait de quoi elle parle. Depuis de nombreuses années, la styliste la plus connue du PAF a démontré de nombreuses fois ses talents en matière de relooking. Invitée sur le plateau d’Anne-Elisabeth Lemoine ce vendredi, Cristina Cordula a pu analyser quelques tenues vestimentaires du Premier ministre. "Là par contre, il y a un problème. Ce n’est pas possible Monsieur Valls", tranche-t-elle. Sur l’une des photos, le Premier ministre porte un trench blanc plutôt large pour sa morphologie. "Le trench blanc est énorme, ça le tasse, c’est trop large", assure la styliste de M6. Sur un second cliché, Manuel Valls avait testé le total look violet… Chemise violette et cravate assortie, il n’en fallait pas plus pour irriter Cristina Cordula. D’ailleurs, son regard en dit long sur le faux pas du chef du gouvernement. "La chemise violette avec la cravate en satin, ce n’est pas possible", conclut-elle. 

Réagissez à l'actu people