TV

C à Vous : Conchita Wurst, découvrez son incroyable tatouage

C à Vous : Conchita Wurst, découvrez son incroyable tatouage

Actuellement en plein marathon promotionnel, Conchita Wurst est partout. Alors qu’elle sera l’invitée du Tube ce samedi 20 juin, la chanteuse était de passage sur le plateau de C à Vous, ce vendredi 19 juin. Entre son nouvel album et la sortie de son autobiographie, Moi Conchita, Conchita Wurst n’a pas fini de faire parler d’elle.

Elle avait fait trembler le concours très classique de l’Eurovision en 2014. En effet, alors que l’Eurovision se veut être un concours de chant très sérieux et un peu vieux jeu, il arrive cependant que le programme fasse quelques entorses à son protocole.

C’est ainsi que les téléspectateurs ont pu faire la rencontre de Conchita Wurst. Cette chanteuse drag-queen représentait l’Autriche lors du concours. Entre le timbre de sa voix, et son physique atypique Conchita Wurst a su séduire le public.

Si bien qu’aujourd’hui Conchita Wurst signe son grand retour avec  son premier album. Ce dernier baptisé tout simplement Conchita est un véritable message de tolérance.

Un tatouage qui représente ... sa mère !

Celle qui avait scandé « We are Unstoppable » lors de sa victoire à l’Eurovision remet le couvert. Et espère élargir son public ave ce premier opus.

Mais cet album n’est pas la seule actualité de Conchita Wurst. En effet, la femme à barbe la plus connue au monde fait également la promotion de son autobiographie.

Dans ce livre, Conchita Wurst a tenu à revenir sur sa différence. Le fait de ne pas avoir compris tout de suite ce qu’il se passait dans son corps et dans sa tête.

La chanteuse se retrouve aujourd’hui comme une sorte de porte-parole de la cause LGBT, et n’hésite pas à prendre son rôle très au sérieux.

Autre chose toute aussi sérieuse, le tatouage qu’arbore Conchita Wurst dans son dos. Un hommage qu’elle a décidé de faire à sa maman. Et cette dernière, qui n’était pas fan de tatouages a tout simplement adoré !

Réagissez à l'actu people