TV

C à Vous – Claire Chazal : Son touchant message à Patrick Poivre d'Arvor (vidéo)

C à Vous – Claire Chazal : Son touchant message à Patrick Poivre d'Arvor (vidéo)

Patrick Poivre d'Arvor était vendredi soir l'invité d'Anne-Sophie Lapix dans C à Vous pour parler de ses premiers pas de comédien. Et l'ancien présentateur du JT de TF1 eu la surprise de découvrir le touchant message que lui avait laissé Claire Chazal quelques jours plus tôt à propos de leur fils, François. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Jeudi 18 février dernier, Claire Chazal était l'invitée d'Anne-Sophie Lapix dans C à Vous. Quelques mois après son départ de TF1 et alors qu'elle a fait son retour à l'antenne dans Entrée Libre sur France 5, l'ex star du JT était notamment revenue sur sa relation avec sa remplaçante, Anne-Claire Coudray : "Je n’ai jamais demandé à remplacer Laurent Goumarre comme je crois qu’Anne-Claire Coudray n’a pas demandé à me remplacer et que je ne lui en voudrai jamais. Elle a accepté une proposition, elle a bien eu raison évidemment. Et je crois qu’elle n’a pas intrigué pour prendre ma place comme je ne l’ai pas fait non plus" assurait-elle tout en concédant qu'elle ne regardait pas beaucoup ses prestations sur le 20h de TF1.

"Je suis infiniment reconnaissante à Patrick"

Mais surtout, Claire Chazal avait, à l'occasion de son passage dans C à Vous, laissé un message à Patrick Poivre d'Arvor, qui était sur le plateau de l'émission ce vendredi soir. Un message à propos de leur fils François, né en 1995, et de ce que l'ancien présentateur du JT lui a transmis : "Un grand merci mais plus qu'un merci. C'est une reconnaissance et un bonheur quotidien de penser qu'il a transmis à notre fils François sa curiosité, son appétit de découverte des gens, de la culture, des livres, du monde... Et chaque jour je me rends compte de ce qui a été accueilli par François et ce qu'il en fait aujourd'hui. Je suis infiniment reconnaissante à Patrick de lui avoir donné cette envie". Des propos très touchants et évidemment très bien accueillis par Patrick Poivre d'Arvor : "Merci Claire, merci beaucoup" a-t-il sobrement réagi.

 

Réagissez à l'actu people