TV

C à Vous : Christophe Dechavanne tacle Madonna et son comportement de diva (Vidéo)

C à Vous : Christophe Dechavanne tacle Madonna et son comportement de diva (Vidéo)

Ce mardi soir, Anne-Sophie Lapix recevait dans "C à Vous" Christophe Dechavanne. Et alors que l’animateur revenait sur son émission culte "Coucou c'est nous !", il s’est confié sur les invités prestigieux qu’il a reçus. Et parmi eux figure une certaine Madonna, dont il ne gardera pas un bon souvenir. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

En mars 2015, Christophe Dechavanne avait fait le buzz sur Twitter lors de la venue de Madonna sur le plateau du "Grand Journal" de "Canal +". En effet, alors qu’Antoine de Caunes et son équipe avaient déroulé le tapis rouge à la star américaine, cela n’avait pas vraiment plu à l’animateur de "Coucou c’est nous !". En effet, il avait ainsi écrit : "Bonsoiiiiir ! Il y a quelques années, j'ai produit et présenté un "spécial Madonna" en prime sur "TF1". Ce fut un enfer. Si, si un enfer je vous dis."

"Elle a été atroce"

Puis, devant les interrogations des internautes, Chistophe Dechavanne avait ajouté : "Patrice Carmouze sait ce qu'elle fut comme invitée. Odieuse et capricieuse. Au début, on était heureux puis, on a fait semblant." Et ce mardi soir, alors qu’il était invité dans "C à Vous", Christophe Dechavanne s’est confié sur les personnalités prestigieuses qu’il a reçues dans "Coucou c’est nous !". Et si Dustin Hoffman a été charmant, avec Madonna ce fut tout le contraire. "Elle a été atroce. On a fait un prime spécial, on lui a fait une loge qui a coûté une fortune (...) On est arrivé sur le plateau, on s’est mis derrière le rideau et puis le rideau n’arrivait pas à s’ouvrir. Et au bout de 20 secondes elle m’a dit  : 'on y va maintenant parce que sinon je me casse'. Et j’ai dit ça : ‘ok ba go away’. Et heureusement le rideau s’est ouvert et on a fait une émission atroce."

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people