TV

C à Vous : Christophe Dechavanne bientôt sur scène ? Il répond (Vidéo)

C à Vous : Christophe Dechavanne bientôt sur scène ? Il répond (Vidéo)

Animateur télé depuis de nombreuses années, Christophe Dechavanne avait pourtant des rêves bien différents quand il était enfant. Sur le plateau de C à Vous ce lundi 7 mars, il a révélé vouloir monter sur scène. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Malgré l'arrêt de son émission "Wish List" sur TF1, Christophe Dechavanne ne manque pas de projets. Bientôt de retour avec un talk-show en deuxième partie de soirée, l'animateur continue avec bonheur son métier d'animateur. Dans une interview pour nos confrères de TV Mag, il s'était d'ailleurs confié sur sa carrière à la télévision : "Je vous l'ai dit : je suis fait pour ça ! Notre métier est devenu très difficile. Même sur TF1, bien qu'on se connaisse depuis plus de vingt ans et que l'on ait toujours plaisir à bosser ensemble. Animateur star des années 90, vous l'êtes un peu moins dans les années 2000... Je n'ai pas ce sentiment du tout, je bosse et les gens sont très gentils avec moi. C'est effectivement plus calme qu'à l'époque de 'Ciel, mon mardi !' ou de 'Coucou, c'est nous !', mais ça me va bien. Je ne sais pas où vous placez le curseur de la 'célébrité', mais tout roule".

 

"Je vais finir par y arriver"

 

Pourtant, Christophe Dechavanne ne rêvait absolument pas de devenir animateur quand il était enfant. Invité sur le plateau de C à Vous ce lundi 7 mars, il a révélé devant Anne-Sophie Lapix et ses chroniqueurs son désir de devenir chanteur dans son enfance: "Mon rêve d'enfant c'était de pouvoir être chanteur. Je trouve ça absolument magnifique, et le respect que j'ai pour ces gens là c'est d'être seul devant une salle de milliers de personnes et de les tenir. (...) C'est un truc dont j'aurais rêvé et qu'est mort". Mais si Christophe Dechavanne n'a pas pu pousser la chansonnette, il peut espérer monter sur scène pour un spectacle d'humour : "C'est un vieux rêve alors je vais attendre que tout le monde l'ait fait, et un jour peut-être que j'aurais les coucougnettes de le faire. (...) J'ai des textes qui s'accumulent, qui sont pas forcément biens... Je travaille en ce moment avec un garçon que j'aime beaucoup, qui s'appelle Artus. Je vais finir par y arriver !".  

Réagissez à l'actu people