TV

C à vous : Chantal Goya dézingue Patrick Sabatier (vidéo)

C à vous : Chantal Goya dézingue Patrick Sabatier (vidéo)

Vendredi 15 février, Chantal Goya était l'invitée de "C à vous" sur France 5. La mythique chanteuse a clashé Patrick Sabatier, assurant qu'elle n'irait jamais dans "Le jeu de la vérité" sur C8. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Les retrouvailles ne seront pas pour tout de suite. Entre Chantal Goya et Patrick Sabatier, tout est ruiné depuis une funeste soirée de décembre 1985, Chantal Goya est humiliée en direct sur le plateau du "Jeu de la vérité", l'émission de Patrick Sabatier. Un moment qui mettra une grosse claque à sa carrière et à la vente de ses disques. Elle mettra près de 8 ans à s'en remettre et à relancer sa carrière. Alors quand Chantal Goya entend parler de Patrick Sabatier et du retour de son émission historique sur C8, la chanteuse n'y va pas par quatre chemins.

"Moi, je n'y vais pas, c'est fini"

Interrogée sur ce retour hier soir par Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de "C à vous", la chanteuse préférée des enfants a répondu sèchement : "C'est une émission qui a fait un buzz énorme, en plus de ça, ce n'était rien, mais je ne vais pas faire de la publicité vis-à-vis des gens qui racontent n'importe quoi et qui surtout veulent faire du buzz sur mon nom", a balancé Chantal Goya. "Moi, je n'y vais pas, c'est fini", ajoute-t-elle. "Vous savez moi j'oublie très vite les gens et puis n'oubliez pas que j'ai une robe en toile cirée donc ça glisse" a-t-elle conclu en référence aux critiques qu'elle reçoit depuis des années. Il ne faut pas embêter Chantal Goya. Pendant ce temps là, "Le jeu de la vérité" a fait de très mauvaises audiences pour son retour à l'antenne hier soir... La roue tourne ?

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people