TV

C à vous : Cécile de Ménibus chroniqueuse dans TPMP ? Elle répond ! (vidéo)

C à vous : Cécile de Ménibus chroniqueuse dans TPMP ? Elle répond ! (vidéo)

Cécile de Ménibus était vendredi soir l’invitée d’Anne-Sophie Lapix dans C à vous, sur France 5. Interrogée sur ses projets à la télévision, la jolie blonde a évoqué l’éventualité de rejoindre l’équipe de TPMP, surtout depuis que Cauet a sauté le pas l’été dernier. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Cécile de Ménibus a fait partie de l’aventure Touche pas à mon sport. Diffusée en quotidienne la saison dernière, l’émission présentée par Estelle Denis est passée en hebdomadaire au mois de septembre avant d’être arrêtée il y a maintenant plusieurs semaines. Pas franchement connue pour avoir sa langue dans sa poche, la jolie blonde s’était d’ailleurs illustrée par plusieurs coups de gueule mémorables notamment sur Patrice Evra, Karim Benzema ou encore Franck Ribéry.

"On en a reparlé il y a peu de temps"

Pourtant, si Cécile de Ménibus a accepté de participer à Touche pas à mon sport, elle a expliqué vendredi soir à Anne-Sophie Lapix dans C à vous qu’elle avait refusé de devenir chroniqueuse dans Touche pas à mon poste : "Il (Cyril Hanouna, ndlr) me l’a proposé il y a un peu plus de deux ans. Je trouvais que l’équipe était très au complet. Je trouvais que c’était assez cohérent en termes de caractères. On en a reparlé il y a peu de temps. Aujourd’hui les choses ont petit peu évolué ( …) J’ai juste toujours peur de me dire ‘Est-ce que moi, en tant qu’animatrice télé je me sens capable de donner mon avis et de critiquer le travail que je fais moi-même. Est-ce que j’ai cette légitimité-là ?’. Voilà". Cécile de Ménibus dans TPMP, ce n’est donc pas pour tout de suite. Même si la présence de Cauet dans l’équipe de chroniqueurs pourrait pousser la jolie blonde à se laisser tenter.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people