TV

C à Vous : Catherine Laborde et Laurent Romejko taclent méchamment Philippe Verdier

C à Vous : Catherine Laborde et Laurent Romejko taclent méchamment Philippe Verdier

ZAPPING - Sur le plateau de C à Vous, Laurent Romejko et Catherine Laborde ont vivement critiqué les idées de leur ancien confrère de la météo de France 2, Philippe Verdier, licencié de la deuxième chaîne suite à la publication de son livre, Climat Investigation.

Pendant la rubrique sportive de son chroniqueur Cédric, Stéphane Bern s’est bien amusé dans Comment ça va bien. Au côté de l’humoriste et acteur, Arnaud Ducret, qui était son invité, l’animateur a été pris d’un fou rire quand ce dernier est venu dans son dos pour l’aider à réaliser l’exercice d’aérobic. Stéphane Bern finit même par s’écrier : "Il me fait peur, je vous jure, il me fait peur". "Quel sport consiste à s’enduire d’huile et renverser son adversaire en mettant la main dans sa culotte ?" Voici la question qu’Olivier Minne a posée à une candidate dans Joker. Amusée par la question, cette dernière ne parle pas mais ne peut s’arrêter de rire face à un Olivier Minne excellent. A la fin du Touche pas à mon poste de lundi, Bertrand Chameroy a dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux au public. En effet, le chroniqueur a fait ce que l’on appelle La Boule à Zéro. En arrivant chez un des candidats d’Objectif Top Chef, Philippe Etchebest se rend compte que le père du jeune homme est un ancien collègue qu’il n’a pas vu depuis 20 ans.

"Le mec est un peu pathétique"

A l’occasion du lancement de la Cop 21, la conférence sur le climat qui se déroule à Paris, Louis Bodin, Catherine Laborde et Laurent Romejko, les seigneurs météo de TF1 et France 2 étaient invités sur le plateau de C à Vous. En pleine émission, suite à un sujet sur Philippe Verdier, présentateur météo licencié il y a quelque mois de France 2 pour avoir publié le livre Climat Investigation, les deux présentateurs de la météo du service public se sont lâchés sur leur ancien collègue. "C'est dépassé ! Ce n'est pas ça qui compte. Ce qui compte, c'est ce qui s'est passé aujourd'hui, ce qui se passe là, ces jours-ci, avec tous ces gens qui sont venus et qui essaient de faire en sorte ensemble de sauver la planète" explique Catherine Laborde en réponse à la remise en cause de certains aspects du réchauffement climatique dans le livre de Philippe VerdierLaurent Romejko, lui, soutient sa collègue et dit : "Il n'y a pas de contestation possible. Les observations scientifiques qui sont effectuées depuis maintenant plusieurs années sont incontestables. Il y a un constat qui est là et on ne revient pas dessus". Pierre Lescure, chroniqueur de C à Vous, a conclut même le débat en disant qu’il trouve Philippe Verdier "pathétique".

Réagissez à l'actu people