TV

C à Vous - Carole Bouquet obligée de se raser le crâne : Elle dévoile l’étonnante raison

C à Vous - Carole Bouquet obligée de se raser le crâne : Elle dévoile l’étonnante raison

ZAPPING - Invitée sur le plateau de C à Vous, aux côtés de Marc Lavoine, l’actrice Carole Bouquet a expliqué pourquoi elle s’est récemment rasée le crâne. La raison est plutôt amusante.

Exaspérée par le fait que son que son mari ne comprenne "aucune question", une candidate des Z’amours tente de secouer ce dernier. Pour plaisanter, le mari lui crie : "Oh ! Tu te calmes !". Il n’en faut pas plus à Tex pour bien plaisanter. Dans L’académie des 9, David, un coach sportif, est forcé d’enlever le haut par Benjamin Castaldi. Alors, sur la musique de 9 semaines et ½, il s’exécute et fait monter la température. Mercredi, une des candidates s’est attiré les moqueries de ses concurrentes ainsi que de Cristina Cordula en optant pour une tenue de toutes les couleurs, se rapprochant du "déguisement". Sur le plateau des 12 coups de midi, une candidate envoie un appel afin de trouver l’âme sœur. D’emblée, il se décrit comme "viril", ce qui fait bien rigoler Jean-Luc Reichmann. Quand Nagui demande à son invitée d’où elle vient et qu’elle répond qu’elle est belge, l’animateur se retourne vers la caméra et dit en plaisantant : "Ils viennent piquer notre argent".

Carole Bouquet raconte pourquoi elle s’est rasée le crâne

Présente sur le plateau de C à Vous pour faire la promotion de sa nouvelle pièce, Home, Carole Bouquet a surpris tout le monde en arrivant avec le crâne rasé. Etonnée, Anne-Sophie Lapix demande : "La coiffure, c'est pour la pièce ?". "C'est un peu extrême ! Je les ai coupés, j’ai voulu égaliser mais  je ne suis vraiment pas douée pour la coiffure » réplique l’actrice. Elle explique ensuite à quel point elle s’est ratée en voulant "égaliser" toute seule : "J’ai fait trois trous et ce qui fait qu’Agathe (sa coiffeuse) est arrivée et à dit ‘Il ne reste plus que la tondeuse'". Heureusement pour elle, Marc Lavoine, assis à côté d’elle, la complimente en lui lançant : "Tu es tellement belle". Quoi qu'il en soit, ça lui va plutôt bien cette nouvelle coupe.

Réagissez à l'actu people