TV

C à Vous : Carla Bruni fait une belle déclaration d’amour à Nicolas Sarkozy (vidéo)

C à Vous : Carla Bruni fait une belle déclaration d’amour à Nicolas Sarkozy (vidéo)

Invitée de "C à Vous" à l’occasion de la sortie de son nouvel album, Carla Bruni a répondu aux questions d’Anne-Elisabeth Lemoine et de ses chroniqueurs. La chanteuse s’est également confiée sur son mari, Nicolas Sarkozy.

Carla Bruni est de retour dans les bacs dès ce vendredi 9 octobre. La chanteuse sort un nouvel album, dans lequel elle aborde différents thèmes dont l’amour, la mort ou encore l’absence. L’ancienne mannequin a intitulé cet opus "Carla Bruni" car "c’est un album qui est très proche de moi" comme elle le confiait au micro de RTL. Celle qui a été Première Dame innove et propose même une chanson dans sa langue maternelle, l’italien, accompagnée de sa grande sœur, l’actrice Valeria Bruni Tedeschi. Invitée de l’émission "C à Vous" jeudi 8 octobre, Carla Bruni a fait une belle déclaration d’amour à son mari, Nicolas Sarkozy.

"Il me donne sa confiance"

Depuis leur rencontre en 2007, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy filent le parfait amour. Mariés en 2008, ils deviennent les parents d’une petite Giulia en 2011. Si en juillet 2019 l’ancien président de la République faisait une belle déclaration à sa femme dans "20H30 le Dimanche", c’est au tour de Carla Bruni de faire part de ses sentiments pour son homme. Alors que Anne-Elisabeth Lemoine évoque les réveils en pleine nuit de la chanteuse lorsqu’elle a une idée, Carla Bruni déclare : "C’est un homme, c’est curieux parce que les hommes de pouvoir en général ont quelque chose d’un peu liberticide, et lui c’est le contraire. C’est un homme qui laisse l’autre faire, qui a confiance, qui n’a jamais surveillé personne, ni ses proches, ni ses collaborateurs".

Puis Carla Bruni évoque un trait de caractère qui lui plaît particulièrement, "C’est drôle les gens l’imaginent comme quelqu’un qui voudrait contrôler les autres mais en vérité il pose sa confiance dans les gens et (…) après il laisse faire. Et c’est ça que j’aime par rapport à la musique, c’est pas son monde, c’est pas sa vie mais il me donne sa confiance et il ne connaît pas la censure ou le commentaire négatif. C’est quelqu’un qui ne fait que donner de la force".

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people