TV

C à vous : Benoît Poelvoorde tombe de sa chaise en direct, la vidéo hilarante

C à vous : Benoît Poelvoorde tombe de sa chaise en direct, la vidéo hilarante

Benoît Poelvoorde était l'invité de "C à vous" lundi 22 octobre à l'occasion de la sortie du premier film de Gilles Lellouche, "Le Grand bain". L'acteur belge, qui a fait le pitre tout le long de l'émission, a fini par tomber de sa chaise dans un grand éclat de rire. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Les émissions de télévision doivent commencer à le savoir depuis des années : quand vous invitez Benoît Poelvoorde, ne vous attendez pas à passer un moment de tout repos. L'acteur belge n'est jamais avare d'une blague ou d'une pitrerie en plateau, et il n'a pas failli à sa réputation hier soir dans "C à vous". Benoît Poelvoorde, Philippe Katerine et Gilles Lellouche étaient les invités d'Anne-Elisabeth Lemoine pour la sortie du film "Le Grand bain", premier long métrage de Gilles Lellouche et l'un des films les plus attendus de l'année. Mais visiblement, l'acteur belge était davantage venu pour déconner que pour réellement parler du film. 

Benoît Poelvoorde pris à son propre jeu

Après de nombreuses blagues et des critiques ultra positives sur le film, Benoît Poelvoorde s'est laissé aller. Il a notamment demandé à Gilles Lellouche, réalisateur du film et qui n'apparaît donc pas au casting, de se plier aux "exigences" du grand bain. Sauf que Gilles Lellouche... n'avait pas mis de caleçon sous son jean. Il s'est donc penché, et Poelvoorde pensait voir la raie de ses fesses. "On la voit pas, on la voit pas !" lui hurle alors Gilles Lellouche, faisant tomber Benoît Poelvoorde à la renverse. C'est en fait un pied de sa chaise qui a cédé sous les mouvements de balancier de l'acteur, mort de rire au sol. "C'est bien fait pour ta gueule" lui lance même un Gilles Lellouche hilare. Une bonne humeur qui se transmet apparemment dans leur film commun, à retrouver au cinéma dès ce mercredi.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people