TV

C à vous : Benoît Hamon se prend un fou rire sur le plateau (vidéo)

C à vous : Benoît Hamon se prend un fou rire sur le plateau (vidéo)

Sur le plateau d’Anne-Sophie Lapix, l’ambiance est souvent très détendue. Invité ce jeudi 6 avril sur le plateau de C à vous, Benoît Hamon a été pris d’un fou rire après l'analyse de Jacques Cheminade du Grand Débat de mardi 4 avril dernier. Plus d’explications sur Non Stop Zapping.

Le candidat du Parti Socialiste connait quelques semaines compliquées. Entre les trahisons de son propre camp comme Manuel Valls qui a annoncé soutenir Emmanuel Macron et sa baisse dans les sondages, Benoît Hamon était invité sur le plateau d’Anne-Sophie Lapix ce jeudi 6 avril pour parler revenu universel ou encore la crise en Syrie. L’occasion aussi de revenir sur "Le Grand Débat" qui réunissait pour la première fois les onze candidats.

"J’avais l’impression d’assister […] à une suite d’éjaculations précoces !"

Diffusé ce mardi 4 avril sur les antennes de BFM TV et C News, il a réuni plus de 6 millions de téléspectateurs. Mais contre toute attente, c’est une  réflexion de Jacques Cheminade qui va créer l’hilarité sur le plateau et va même gagner le candidat du Parti Socialiste. Pour Jacques Cheminade, le débat lui évoque une métaphore pariculière "J’avais l’impression d’assister un peu comme dans cette campagne présidentielle, au lieu d’une réflexion et d’un projet, à une suite d’éjaculations précoces". La phrase surprend Benoit Hamon, qui part en fou rire avec le reste de l’équipe. "Je ne valide rien du tout" réussit à commenter le candidat quand on lui demande ce qu’il pense de cette analyse.

Par Julie Rose

Réagissez à l'actu people