TV

C à vous : Bebe Rexha revient sur la polémique sur son poids aux Grammy Awards (vidéo)

C à vous : Bebe Rexha revient sur la polémique sur son poids aux Grammy Awards (vidéo)

Vendredi 12 avril, Bebe Rexha était l'invitée de "C à vous" sur France 5. La chanteuse américaine est revenue sur le refus des stylistes de l'habiller lors des Grammy Awards en raison de son poids. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Le 21 janvier dernier, la chanteuse américaine Bebe Rexha faisait part dans une vidéo Instagram de sa colère contre les stylistes et le monde de la mode. La jeune femme de 29 originaire de New York révélait que plusieurs stylistes refusaient de l'habiller pour la grande cérémonie des Grammy Awards en raison de... son poids. Alors qu'elle fait une taille 8 américaine (l'équivalent d'un 40 en France), la chanteuse s'était insurgée contre les diktats de la mode et du concept de la "taille mannequin", déclenchant une grosse polémique sur les réseaux sociaux.

"Ça m'a fait mal, ça m'a blessée bien sûr"

Hier soir, Bebe Rexha était l'invitée d'Anne-Elisabeth Lemoine dans "C à vous" sur France 5. La chanteuse est revenue sur cette polémique : "C'était un grand moment pour moi, j'étais nominée pour 2 Grammy, j'étais folle de joie tous mes proches, ma famille étaient là, c'était un moment incroyable, et quand je me suis aperçue qu'ils refusaient de m'habiller parce que j'étais trop grosse, je suis une taille 8, ça m'a fait mal, ça m'a blessée bien sûr parce que la mode doit s'occuper de toutes les femmes, qu'elles aient des courbes, un gros cul, des formes ou pas" déclare la jeune femme qui n'a visiblement toujours pas digéré. Au final, elle avait fait sensation dans une splendide robe rouge signée Monsoori, de la créatrice Shaima Al Mansoori. De quoi faire taire la moindre critique sur son poids.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people