TV

C à vous : Béatrice Dalle évoque un souvenir bouleversant de sa carrière

C à vous : Béatrice Dalle évoque un souvenir bouleversant de sa carrière

Ce mercredi 14 novembre, Béatrice Dalle était l'invitée de C à Vous sur France 5. L'occasion de revenir sur un moment bouleversant de sa carrière. Non stop zapping vous en dit plus.

A l'occasion de sa présence dans la troisième saison de "Dix pour cent",  Béatrice Dalle était l'invitée de C à vous ce mercredi 14 novembre. L'occasion pour l'actrice de 53 ans de revenir sur l'un des moments les plus marquants de sa carrière, une avant-première de son tout premier film, "37°2 le matin". "J'ai le nez tout rouge, j'ai les yeux brillants, est-ce que l'on a besoin de me demander quelque chose après ça", déclarait-elle à l'époque auprès d'un journaliste. Mais l'actrice était également bouleversée pour une autre raison, révèle-t-elle : "Il y a autre chose. Derrière moi, le siège derrière, tu as ma mère et ma belle-mère, habillées tout en rouge, tu ne vois qu'elles dans le cinéma, et là commence la scène de sexe. Moi je suis d'une famille très pudique où on ne se met même pas en maillot de bain ou en culotte, c'est juste pas possible, et donc je suis en dessous le siège et je dis 'sérieux la première fois que ma mère me voit comme ça , c'est mon premier film, tout le cinéma français est là', et du coup j'étais aussi émue pour ça je pense", a-t-elle confié.


La nouvelle saison de "Dix pour cent" débute ce mercredi 14 novembre


La nouvelle saison de la série à succès "Dix pour cent", dans laquelle apparaitra l'actrice, débute elle ce mercredi 14 novembre. La série dépeint la vie d'une agence artistique imaginée par Dominique Besnehard, l'agent de Béatrice Dalle dans la vraie vie. Au programme, de nombreuses personnalités, dont Isabelle Hupert, Gérard Lanvin, ou encore Monica Bellucci. Affaire à suivre, donc.

Par Claire S.

Réagissez à l'actu people