TV

C à Vous : Ariel Wizman se moque d’Ophélie Meunier (vidéo)

C à Vous : Ariel Wizman se moque d’Ophélie Meunier (vidéo)

Ariel Wizman et Ophélie Meunier ont fait les beaux jours de la Nouvelle Edition de Canal+ la saison dernière. Pourtant, le chroniqueur n’a pas hésité mardi soir dans C à Vous à se moquer ouvertement de sa jeune collègue, désormais présentatrice du Tube. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Ophélie Meunier fait décidément beaucoup parler d’elle ces derniers jours. La présentatrice du Tube de Canal+ s’était déjà retrouvée très embarassée après que Camille Combal ait raconté le week-end dernier une anecdote très gênante à son sujet. Puis, preuve de sa popularité grandissante, elle était mardi soir l’invitée de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. L’occasion pour elle de clairement afficher sa préférence pour le physique de Matthieu Delormeau par rapport à celui de Camille Combal : "C’est pas mal ce que je viens de voir (…) Il n'est pas désagréable à regarder !" s’est-elle expliquée avant que le ‘vaincu’ n’ironise : "Le mien est plus insolite, c’est l’aventure, c’est un corps rigolo on appelle ça". Pourtant, c’est bien à Camille Combal qu’elle a dû se frotter quelques instants plus tard.

"Vraiment, je pense que je me ferais tuer"

Et alors qu’elle faisait le buzz sur D8, Ophélie Meunier était également au centre de l’attention sur France 5 mardi soir. Maxime Switek présentait en effet un sujet tourné la veille par les équipes de C à Vous à l’occasion de la soirée GQ des hommes de l’année. Et si certaines personnalités ont accepté de glisser un petit mot pour l’émission, ça n’a pas été le cas d’Ophélie Meunier : "Je suis désolée, ça aurait été avec plaisir. Mais Canal+... corporate... Alors là, vraiment, je pense que je me ferais tuer !" a expliqué la jeune femme. Une réaction qui a eu le don de particulièrement faire rire sur le plateau de C à Vous et notamment Anne-Sophie Lapix qui s’est fendue d’un cinglant : "Mais non… ils ne sont pas comme ça à Canal…". Mais une autre figure de Canal+ était présente à cette soirée GQ : Ariel Wizman. Et lui n’a pas eu le moindre problème pour répondre à C à Vous et tacler amicalement Anne-Elizabeth Lemoine : "Vous lui direz à votre Babeth Lemoine de C à Vous que c’est sympa d’appeler de temps en temps… D’essayer de se voir quoi…". Et petite surprise, Ariel Wizman était mardi soir au téléphone dans C à Vous pour tourmenter son ancienne collègue mais aussi pour se moquer un peu moins gentiment d’Ophélie Meunier : "Ah je suis désolé c’est corporate" a-t-il lancé en réponse à la première question de son interlocuteur. 

Réagissez à l'actu people