TV

C à vous - Anthony Delon : Sa déclaration d'amour touchante à sa fille cachée Alyson (vidéo)

C à vous - Anthony Delon : Sa déclaration d'amour touchante à sa fille cachée Alyson (vidéo)

Invité de l'émission C à vous ce vendredi, Anthony Delon a évoqué son père Alain mais aussi sa fille aînée, Alyson, qu'il a rencontrée pour la première alors qu'elle avait déjà 28 ans. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

En octobre dernier, Alain Delon s'était attaqué à Cyril Hanouna, ce qui avait mis en colère Gilles Verdez et qui avait entraîné une réponse de l'animateur de D8. "Avant de démarrer l'émission, on va parler bien sûr d'Alain Delon qui a parlé de nous, qui a donné son avis sur la télé. Et, comme je sais qu'il nous regarde : Alain j'ai une petite surprise pour toi, je t'ai préparé ta compil', voilà toutes les chansons que tu écoutes toute la journée ou chez toi. Pour Alain Delon, la compil' Alain Delon c'est ça !", avait-il lancé avant que des titres de Khaled, Rachid Taha et Faudel ne soient lancés par la régie.

Dans la même interview, Alain Delon avait pris la défense de Nadine Morano après ses propos polémiques sur "la race blanche". "Je n'ai pas envie de juger ou d'en discuter. Juste une question : 'Le Kenya est un pays de quelle race ?' Les gens sont noirs. C'est une polémique ridicule, grotesque, qui n'a aucun sens. Elle a des c... de tenir comme elle tient et de dire : 'Je vous emmerde tous, je dis ce que je pense et je continuerai à le dire.' Chapeau !"

"Une fille formidable"

Ce n'est pas la seule fois que l'acteur de 80 ans s'est exprimé sur le terrain politique. En 2013, il avait salué la progression du Front National dans les sondages. Une prise de position dénoncée à l'époque par son fils Anthony Delon, qui est revenu ce vendredi sur cette polémique sur le plateau de C à vous. "C'est presque un jeu. Après on se revoit et tout et on n'en parle même pas. On ne parle de politique en famille", a-t-il expliqué.

Il s'est également confié sur sa fille cachée Alyson, qu'il a rencontré pour la première fois alors qu'elle avait déjà 28 ans. "C'est toujours très compliqué quand on vous fait un enfant dans le dos, surtout à vingt ans. Vous avez autre chose en tête. Le temps a fait qu'un jour, j'ai appris il y a peu de temps qu'elle n'était pas très bien, pas très heureuse dans sa vie (...) On s'est vus deux ou trois fois parce que je voulais quand même la sonder, savoir quel genre de fille c'était. Elle a 28 ans, on ne se connaissait pas. C'est une fille formidable, elle a le coeur sur la main, elle n'est pas du tout matérialiste, même un peu en opposition avec le monde d'aujourd'hui où seul le pognon compte, seule la carrière, seul ci, seul ça..."

 

Réagissez à l'actu people