TV

C à Vous : Anne-Sophie Lapix recadre gentiment Jean-Pierre Bacri et lui demande de se taire (Vidéo)

C à Vous : Anne-Sophie Lapix recadre gentiment Jean-Pierre Bacri et lui demande de se taire (Vidéo)

Ce jeudi 15 juin, Jean-Pierre Bacri était présent sur le plateau de "C à Vous". Alors que l’acteur était venu assurer la promotion de "Grand Froid" son tout nouveau film, ce dernier s’est gentiment fait recadrer par la journaliste de France 5, qui lui a demandé de se taire en plein direct. Amusé par cette audace, Jean-Pierre Bacri a piqué en retour Anne-Sophie Lapix. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Dans les émissions d’access prime time, comme "Touche Pas à Mon Poste", "Quotidien", ou encore "C à Vous", nombreuses sont les personnalités qui viennent assurer la promotion d’un film, d’un album ou de tout autre projet dans lesquels ils sont investis. Ce jeudi 15 juin, Jean-Pierre Bacri et Arthur Dupont étaient présents sur le plateau de "C à Vous" afin de parler de "Grand Froid". Et si au cinéma les dialogues sont en général très importants, dans ce film c’est tout l’inverse. En effet, dans "Grand Froid" nombreux sont les silences qui en disent long. Alors que le chroniqueur de France 5 Pierre Lescure, venait tout juste d’encenser le film qui sortira le 28 juin prochain,

"Que de familiarité !"

Jean-Pierre Bacri en a profité pour rebondir sur les dires du président du Festival de Cannes. "Un acteur qui sait se taire, c'est bien." Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette petite phase pourtant tout à fait anodine a donné un élan d’audace à Anne-Sophie Lapix. En effet, celle qui remplacera David Pujadas à la rentrée, s’est permis de gentiment recadrer Jean-Pierre Bacri. "Justement, vous allez vous taire !" Surpris, mais amusé par la réplique d’Anne-Sophie Lapix, Jean-Pierre Bacri a réagi avec beaucoup d’humour. "Que de familiarité ! Je ne suis pas Marine Le Pen, je suis Jean-Pierre Bacri."

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people