TV

C à Vous : Anne-Sophie Lapix gênée face au cadeau très sexy de Dita Von Teese (Vidéo)

C à Vous : Anne-Sophie Lapix gênée face au cadeau très sexy de Dita Von Teese (Vidéo)

Ce jeudi 14 janvier, Anne-Sophie Lapix recevait dans son émission C à vous Pierre Arditi et Dita Von Teese. Et comme le veut la tradition dans ce programme, les invités sont arrivés sur le plateau avec un petit cadeau pour l'animatrice. Alors que Piere Arditi a offert un bouquet de fleurs, Dita Von Teese quant à elle a opté pour un cadeau beaucoup plus sexy. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Reine de l'effeuillage, Dita Von Teese est un personnage emblématique dans le milieu burlesque. Devenue en quelques années une véritable icône, l'ancienne femme de Marylin Manson avait confié au magazine Prestige Hong Kong que si elle était fière de ses formes, elle refusait de se dévoiler totalement, notamment sans maquillage : "J’ai commencé à faire cela car en regardant le numéro spécial maillots de bain de Sports Illustrated, je n’ai réussi à m’identifier à aucune femme et je pense que c’est le cas de beaucoup. Elles sont mouillées, elles ont à peine du maquillage, elles sont justes des Amazones. Je ne m’identifierai jamais à ça. La beauté naturelle ne m’a jamais intéressée. J’aime regarder les mannequins mais j’ai toujours trouvé les personnes qui travaillent dur pour atteindre un objectif bien plus intéressantes".

 

De retour en 2016 pour les 60 ans du Crazy Horse, Dita Von Teese sera de retour sur la fameuse scène en mars prochain pour un show exceptionnel 10 ans après son premier passage dans la célèbre maison : "Je vais revenir danser au Crazy, pendant deux semaines, du 15 au 30 mars 2016. Contrairement à mes deux venues précédentes, je vais créer plusieurs numéros spéciaux, dont un avec un chanteur et compositeur français dont je ne peux pas encore révéler le nom. Certains tableaux seront dans mon style burlesque, ce qui ne s'est encore jamais vraiment fait ici, d'autres seront plus dans la touche du Crazy, et je serai aussi intégrée dans le show avec les danseuses", a annoncé l'artiste au Parisien.

 

Des dessous sexy pour Anne-Sophie Lapix

 

Ce jeudi 14 janvier, Dita Von Teese était invitée dans l'émission C à Vous pour parler de son spectacle "Dita's crazy show" qui aura lieu du 15 au 30 mars au Crazy Horse. Accompagnée de Pierre Arditi, Dita Von Teese est venue comme le veut la tradition avec des cadeaux pour Anne-Sophie Lapix l'animatrice de l'émission. Alors que Pierre Arditi a joué la carte de la neutralité en offrant un beau bouquet de fleurs, Dita Von Teese de son côté a été plus inventive. Si son premier cadeau était un DVD de son ancien spectacle, le second contenait en revanche un ensemble de lingerie très sexy en dentelle noire. Visiblement très gênée, Anne-Sophie Lapix tente de le cacher, mais aussitôt un chroniqueur lui demande de l'essayer. Un moment pour le moins gênant pour l'animatrice, qui n'a pas manqué de remercier Dita Von Teese.

 

Réagissez à l'actu people