TV

C à vous : Anne-Sophie Lapix enchaîne les bourdes avec un invité (Vidéo)

C à vous : Anne-Sophie Lapix enchaîne les bourdes avec un invité (Vidéo)

Anne-Sophie Lapix est revenue depuis hier à la présentation de C à vous, après quelques jours de congés. Mais, visiblement, elle était encore en vacances. L'animatrice a fait plusieurs bourdes et s'est trompée à de multiples reprises confondant son invité avec un chanteur. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Après s'être absentée pendant une semaine, Anne Sophie Lapix était de retour dans "C à Vous" ce mardi 7 février. Et à en juger par ses petites gaffes, elle a eu un retour un peu compliqué. Alors que le docteur Frédéric Saldmann, auteur de plusieurs livres sur la santé et la nutrition, était invité, l'animatrice a enchaîné les bourdes. Dès l'annonce de son nom, elle a rencontré des difficultés : "C'est un médecin, cardiologue et nutritionniste. Ses livres de conseils pour être beau et bien dans son corps sont des best-sellers, on accueille le docteur Feldmann...euh pardon, Saldmann. Oh mon dieu…", a-t-elle déclaré très gênée. 

Matthieu Noël se moque d'Anne-Sophie Lapix dans C à Vous 

Confondant visiblement son invité avec François Feldman, le chanteur de Joy et des Valses de Vienne, Anne-Sophie Lapix s'est fait charrier par Matthieu Noël : "On accueille François Feldman et Michel Jonasz, toute la variété française est là ce soir". Et ce n'est pas tout car au moment de dévoiler le livre du docteur Saldmann, l'animatrice a montré à la caméra le polar de Vincent Peillon, également invité dans la soirée. Face à cette situation gênante, les chroniqueurs se sont moqués d’Anne-Sophie Lapix à plusieurs reprises. 

Réagissez à l'actu people