TV

C à Vous : Anne-Sophie Lapix en larmes pour ses adieux, elle remercie son équipe (Vidéo)

C à Vous : Anne-Sophie Lapix en larmes pour ses adieux, elle remercie son équipe (Vidéo)

Anne-Sophie Lapix doit quitter l’émission "C à Vous" et ce vendredi 24 juin, elle décidait de faire définitivement ses adieux à l’équipe. Le moment a été riche en émotion et la journaliste n’a pas pu retenir ses larmes. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

L’été arrive à grands pas et les émissions mettent fin à une saison riche en émotion. "C à Vous" a accueilli sur son plateau de nombreux invités, issus du milieu du cinéma comme de la musique. L’année a été mouvementée avec l’élection présidentielle 2017, puis les élections législatives 2017. Toute l’équipe de "C à Vous" analysait la campagne avec des reportages et des invités de taille. Le programme a vu se succéder de nombreux animateurs et il est temps pour l’animatrice, Anne-Sophie Lapix de céder sa place. La journaliste a été choisie pour remplacer David Pujadas pour présenter le JT du 20 heures de France 2 ; une promotion de taille. Anne-Sophie Lapix a déjà donné les clés du programme à Anne-Elisabeth Lemoine et il était temps pour la journaliste de faire ses adieux. Non Stop Zapping vous dévoile cette séquence riche en émotion.

"Ça va être terrible de les quitter"

Ce vendredi 23 juin, l’équipe de "C à Vous" accueillait une étonnante invitée. Après avoir présenté sa dernière émission, Anne-Sophie Lapix se place de l’autre côté de la table. De nombreux magnétos ont accompagné l’émission et il était possible de redécouvrir les meilleurs moments de l’animatrice dans l’émission. Sur le plateau, elle ne peut retenir ses larmes et elle décide de remercier toute son équipe. "Merci à eux. Ils vont me manquer énormément. C’est une rédaction extrêmement attachante, extrêmement jeune, dynamique, investie, solidaire… C’est la première fois que je suis aussi attachée à une rédaction. Ça va être terrible de les quitter… Ils voulaient me faire pleurer ? Ça y est, vous l’avez… Merci à eux, ils sont vraiment formidables", explique Anne-Sophie Lapix émue.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people