TV

C à vous : Anne-Sophie Lapix éclate en fou rire à cause de son chroniqueur (vidéo)

C à vous : Anne-Sophie Lapix éclate en fou rire à cause de son chroniqueur (vidéo)

Anne-Sophie Lapix n'a pas pu s'empêcher de rigoler lors de la chronique de Maxime Switek dans l'émission de C à Vous sur France 5. La raison ? Un désaccord flagrant sur la prononciation d'un mot. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Enorme fou rire sur le plateau de C à vous sur France 5. Anne-Sophie Lapix, le mercredi 8 février, s'est moquée de son chroniqueur Maxime Switek sur la prononciation d'un mot. Alors qu'il faisait sa chronique habituelle, Maxime Switek expliquait qu'il avait retrouvé des dizaines de photos de Donald Trump en "peignoir". Problème, l'animatrice de C à vous a été surprise par la prononciation de son chroniqueur. Elle s'est alors gentiment moquée en le reprenant. Maxime Switek a alors répliqué estimant que c'était "impossible à dire. Arrête ! Je n'y arriverais pas !". Le tout s'est terminé sur un grand fou rire pour le bohneur des téléspectateurs.

Quand Anne-Sophie Lapix enchaîne les bourdes

Après s'être absentée pendant près d'une semaine, l'animatrice de C à Vous le mardi 7 février a commis plusieurs bourdes en confondant son invité avec un chanteur. Petit malaise sur le plateau à en juger ces petites gaffes : "c'est un médecin, cardiologue et nutritionniste. Ses livres de conseils pour être beau et bien dans son corps sont des best-sellers, on accueille le docteur Feldmann...euh pardon, Saldmann. Oh mon dieu...", expliquait-elle, visiblement très gênée. Et ce n'est pas tout, car au moment de dévoiler le livre du docteur Saldmann, Anne-Sophie Lapix s'est de nouveau trompée en montrant le polar de Vincent Peillon. Les chroniqueurs en avaient alors profité pour se moquer de l'animateur face à cette situation gênante.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people