TV

C à Vous - Anne-Sophie Lapix : Découvrez ses débuts à la télévision (Vidéo)

C à Vous - Anne-Sophie Lapix : Découvrez ses débuts à la télévision (Vidéo)

Pour la dernière de "C à Vous", les équipes ont voulu rendre hommage à Anne-Sophie Lapix. Pierre Lescure dévoile ainsi les images d’archives des premiers JT de la journaliste et elle est méconnaissable. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Il est temps pour les chaînes de télévision de prendre leur pause estivale. La fin de saison approche et Anne-Sophie Lapix a fait ses adieux à son équipe de "C à Vous". Après deux ans à présenter le programme de la chaîne, la journaliste s’invite sur France 2 pour présenter le JT du 20 heures. Elle remplace ainsi David Pujadas qui avait été évincé de son poste par Delphine Ernotte, patronne du groupe France Télévisions. Le célèbre journaliste de France 2 ne semble pas en vouloir à l’animatrice et lors de ses adieux, en direct, il a tenu à la féliciter et à lui adresser quelques paroles d’encouragement. C’est avec émotion que l’équipe de "C a Vous" doit dire adieu à la journaliste et Anne-Sophie Lapix était la star de ce dernier numéro. Non Stop Zapping vous dévoile quelques extraits.

Anne-Sophie Lapix méconnaissable

Ce vendredi 23 juin, les rôles étaient inversés. Il y a quelques jours, Anne-Sophie Lapix donnait les clés de la maison à Anne-Elisabeth Lemoine. Le temps d’une soirée, la journaliste était l’invitée et la bande revient sur les meilleurs moments de la saison. Pierre Lescure profite de ce moment pour faire le point sur la carrière d’Anne-Sophie Lapix et il dévoile ainsi quelques archives. La journaliste s’est déjà essayée à la présentation des JT et avant d’être sur TF1 en 2007, elle dévoilait ses talents sur TV8 Mont-Blanc en 1996. Anne-Sophie Lapix a bien changé depuis ses débuts. Nouvelle coupe de cheveux, manque d'assurance ; la présentatrice est méconnaissable. Ces tendres images resteront marquées dans l’histoire de la télévision.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people