TV

C à vous : Anne Nivat prend la défense de son compagnon Jean-Jacques Bourdin (vidéo)

C à vous : Anne Nivat prend la défense de son compagnon Jean-Jacques Bourdin (vidéo)

Lundi 2 décembre, Anne Nivat était l'invitée de "C à vous" sur France 5. La journaliste a pris la défense de son compagnon Jean-Jacques Bourdin, traité de "filou" par Brune Poirson après une interview. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Si il y a bien un couple star au coeur des médias, c'est celui-ci : Anne Nivat, journaliste, grand reporter, est mariée depuis des années à Jean-Jacques Bourdin, journaliste et intervieweur star de RMC et BFM TV. Malgré leur différence d'âge (elle a 20 ans de moins que lui) ils forment un couple solide qui n'a pas peur de se montrer aux yeux du grand public. Du coup, la journaliste est interrogée presque à chaque apparition médiatique sur sa relation avec celui qui fait trembler chaque matin les personnalités politiques à la radio et à la télévision. Récemment, c'est la Secrétaire d'État auprès de la ministre de l'Écologie Brune Poirson qui a fait les frais des techniques d'interview musclée du journaliste. Elle l'avait d'ailleurs traité de "filou", faisant le buzz sur les réseaux sociaux.

"J'ai trouvé que le terme filou était plutôt sympa"

Des réseaux sociaux sur lesquels avait répondu Anne Nivat d'un tweet amusant : "Chère Brune Poirson, mon mari n'est pas un filou (...) c'est juste un journaliste qui s'intéresse à celui qu'il interviewe au point, parfois, de deviner certaines choses" avait-elle écrit. Invitée sur le plateau de "C à vous" ce lundi soir, la journaliste a de nouveau pris la défense de son époux : "J'ai trouvé que le terme filou était plutôt sympa mais comme jamais personne n'avait dit ça à Jean-Jacques, j'ai trouvé que c'était en même temps de sa part assez original, et puis pas tout à fait vrai. Je le connais bien, il n'est pas un filou, désolée de vous décevoir" a déclaré Anne Nivat sur un ton toujours amusant. Brune Poirson a donc peut-être vu ce que les autres ne voient pas chez Jean-Jacques Bourdin, même sa femme. Petit filou !

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people