TV

C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine tacle Josiane Balasko (vidéo)

C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine tacle Josiane Balasko (vidéo)

Ce lundi 17 juin, Anne-Elisabeth Lemoine s'est amusée à tacler subtilement Josiane Balasko sur le plateau de "C à vous", diffusé sur France 5. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Anne-Elisabeth Lemoine a de l'humour et elle ne prend pas des pincettes pour faire rire, quitte à surprendre. Ce lundi 17 juin, la présentatrice télé de "C à vous" recevait les acteurs Raphaël Personnaz, Roschdy Zem et Nicolas Duvauchelle. Les trois hommes sont en effet en pleine promotion pour leur film "Persona non grata", qui sort sur les écrans le 17 juillet. Dans la deuxième partie de l'émission diffusée sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine a parlé cinéma, mais pas seulement. Alors que Roschdy Zem donnait quelques détails sur les conditions de tournage et l'ambiance plutôt détendue de sa dernière réalisation, l'animatrice de 48 ans a introduit le cuisinier de la semaine. Présentant le plat proposé par le chef Abdel Alaoui, cette dernière a pouffé de rire lorsque ses invités se sont plaints avec humour de ne pas avoir été servis, pour espérer obtenir une nouvelle assiette.

"On en garde pour Josiane"

"C'est la première fois qu'on nous fait ça ! Même Josiane Balasko elle mange moins vite !", lâche Anne-Elisabeth Lemoine avec second degré, en faisant référence à l'actrice, qui était invitée le 12 juin et n'avait pas tardé à commencer son assiette avant qu'elle ne refroidisse. Alors que l'équipe de l'émission va s'octroyer une bonne période de vacances dès la fin de la semaine en clôturant la saison pour revenir à la rentrée, la star du programme semble prête à relâcher un peu la pression. Tandis que les cinéastes et les chroniqueurs se régalent avec le plat concocté pour l'occasion, Anne-Elisabeth Lemoine tente de se rattraper en déclarant : "On l'embrasse, on en garde pour Josiane". Pas sûr que la concernée apprécie beaucoup cette petite pique gratuite…

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people